Vos personnages [Tous les jeux-vidéo hors Bethesda]

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Vos personnages [Tous les jeux-vidéo hors Bethesda]

Message par Bran ar Kamalar »

Je n'ai pas compris comment investir dedans (tu as été rapide pour ta réponse ^^)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Vos personnages [Tous les jeux-vidéo hors Bethesda]

Message par Ereldyan »

Je ne saurais pas/plus dire, c'est avec de l'argent et/ou des ressources (si c'est nécessaire suivant le niveau de la guilde ou améliorations débloquées).

Faudrait que tu demandes à ta guilde.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Vos personnages [Tous les jeux-vidéo hors Bethesda]

Message par Bran ar Kamalar »

Je vais le faire la prochaine fois que j'y passe et j'en profiterai pour screen mes persos ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Vos personnages [Tous les jeux-vidéo hors Bethesda]

Message par Bran ar Kamalar »

Le perso que je suis en train de monter :

Image

Une Chaar nommée Rouarrg (pas d'idée quand je l'ai créée et ça va bien avec les chaars), ingénieure presque lvl 50

La ville de Noirefaucon s'étend en arrière plan.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Vos personnages [Tous les jeux-vidéo hors Bethesda]

Message par Daichi »

C'est WOW ça ? Faudrait que je teste un jour.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Vos personnages [Tous les jeux-vidéo hors Bethesda]

Message par Bran ar Kamalar »

non c'est GW2 je ne suis jamais allé sur wow

Et si tu veux tester il n'y a rien de plus facile le jeu de base est actuellement gratuit, se sont les dlc qui sont payant et qui débloquent des fonctionnalités qui deviennent indispensable depuis le niveau 80.

J'ai toujours pensé que teso était une copie de GW2 améliorée, c'est à dire qu'ils ont repris une grande partie de GW2 sans changer grand chose, et qu'ils on ajoutés et modifiés quelques petites choses juste pour qu'on ne les accuse pas de plagiat.

Au tout début (car j'ai eu GW2 au début quand le jeu de base était payant), l'idée était de supprimer le principe de base des mmorpg Tank-Dps-Heal, chaque classe a des compétences de soin. Mais avec le temps et l'impossibilité de rez des alliés en combat (au début c'était possible), les rôles se sont à nouveau distribué, certains perso ne sont pas spé heal mais ont plus de facilité que d'autres à soigner d'autres joueurs. Les cac sont devenu des tank et les distances des dps. Mais il n'y a toujours pas de classe de soin pur. L'ingénieur est peut-être le plus apte à devenir un heal en groupe avec les tourelles curatives, et ses autres tourelles font passablement de dégât, alors qu'avec ses armes il est un bon dps distance avec contrôle. Mais d'autres classes ont aussi des soins de groupe intéressant en ayant également du contrôle.

Le pvp est un rvr assez proche de celui de teso, il est moins aboutit graphiquement, mais fonctionne quasi de la même manière.

Les champs de batailles sont intéressant, ils existent depuis le début. Alors que teso ne les a introduit que récemment.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »