Guild Wars

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Guild Wars

Message par ELya Pacifiste »

J'add tout ça demain matin
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Guild Wars

Message par Clarwarrior »

Si j'me suis pas foiré quelque part, je suis dans le même serveur aussi, avec une Sylvari nommée Kaathleen.
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Guild Wars

Message par enok »

Pour info, second stress-test accessible à ceux qui ont pré-acheté le jeu ce soir de 21h à 1h (heure française). Pensez à mettre votre jeux à jour auparavant.
Avatar du membre
Lahyan
Confrère
Messages : 26

Re: Guild Wars

Message par Lahyan »

Bon ben je vois qu'il y a pas mal de gens de la conf' vas être sur GW2 ! après avoir testé toutes les races je ne sais toujours pas laquelle prendre ! :'( mais celui que j'ai le plus accroché c'es mon imposant charr noir au yeux rougeoyant et aux crocs acérés ! j'hésite encore ... mhm
Avatar du membre
Dalphinus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Re: Guild Wars

Message par Dalphinus »

Présent avec le même pseudonyme.

Si une guilde à été formée, qui doit on contacter pour y être invité ?

(PS: Je ne peux préciser encore ma race et ma profession, Ayant encore quelques classes à tester ^^ )
"Nous, les hommes, nous sommes tous séparés. Dans le ciel fraternisent les oiseaux, et les loups sur la terre."

Image
Avatar du membre
Lahyan
Confrère
Messages : 26

Re: Guild Wars

Message par Lahyan »

Je suis aller sur le serveur Fort Ranik mais j'ai rien compris, ils m'ont changer de serveur et en plus je crois qui m'ont mis sur un serveur anglais.......
Avatar du membre
Dalphinus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Re: Guild Wars

Message par Dalphinus »

Les serveurs de debordement ?

Si il y a un moyen de faire cesser ces changements intempestifs, je suis preneur.
Dur dur de jouer avec un ami quand on est transfere sur un serveur different.
"Nous, les hommes, nous sommes tous séparés. Dans le ciel fraternisent les oiseaux, et les loups sur la terre."

Image
Avatar du membre
Lahyan
Confrère
Messages : 26

Re: Guild Wars

Message par Lahyan »

Depuis les bêta sa arrête pas, pourtant le serveur Fort Ranik est en population "moyenne" non ?
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Guild Wars

Message par Alkage »

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... iculte.htm

Je ne sais pas si votre problème en fait parti mais sait on jamais
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Dalphinus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Re: Guild Wars

Message par Dalphinus »

Du tout, ce problème nous touchait uniquement samedi. Mais merci quand même pour ton aide ;)
"Nous, les hommes, nous sommes tous séparés. Dans le ciel fraternisent les oiseaux, et les loups sur la terre."

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »