Top 10 de vos jeux favoris !

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par Aliens.Predator »

J'ai eu du mal à faire la liste mais la voilà :

1/ Aliens Versus Predator 2 (surtout la campagne du côté predator)
2/ Duke Nukem 3D
3/ Alan Wake (Un bon jeu très psychologique)
4/ Red Faction
5/ Dino Crisis (qu'est ce que j'ai flippé devant ce jeu un truc de dingue)
6/ Halo 2 (Surtout pour la partie quand on joue l'Arbiter)
7/ Ultimate Spider Man (J'y est passé du temps sur ce jeu, rien que pour le fait que c'était le premier jeu spider man doté d'un monde ouvert exceptionnel, et des toiles qui ne s'accroche pas dans les nuages ^^ )
8/ Les Half Life
9/ Les Splinter Cell
10/ Psychonauts

Voilà une liste, j'ai eu du mal à la faire car j'ai beaucoup de bon jeu que j'ai aimer j'aurais voulu mettre :
Street of Rage, Sonic CD, Medal of Honor Débarquement Alliée, Portal, Battlefield vietnam et 1942 etc...
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par Panachix »

Aliens.Predator a écrit :1/ Aliens Versus Predator 2 (surtout la campagne du côté predator)
J'avais adoré aussi ! Mais le jeu était trop court à mon gout ^^
Aliens.Predator a écrit :7/ Ultimate Spider Man (J'y est passé du temps sur ce jeu, rien que pour le fait que c'était le premier jeu spider man doté d'un monde ouvert exceptionnel, et des toiles qui ne s'accroche pas dans les nuages ^^ )
Faux ! Avant il y avait eu "Spider-Man 2" que j'avais préféré à Ultimate à l'époque ^^ (même si le venom était mortel)
Avatar du membre
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 190

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par ptit dragon »

J'avoue que moi aussi j'ai du mal a faire un classement. Mais dans mes jeux préférés il y a tous les TES et Fallout depuis Morrowind. J'aime bien aussi jouer a Freelancer (excellent space opéra au passage). Sinon je pense que les seuls vrai call of duty sont les 3 premiers (après ça devient la course aux graphisme et à qui aura le plus gros M16 pour tirer sur les russes du Moyen Orient :tape2: ).
Hors-sujet
Enfin en ce qui est du débat sur la guerre,je dirais que par définition c'est une boucherie.Même si je trouve que depuis l'invention des missiles balistiques(la V2 allemande) la guerre a vraiment changée (exit les batailles avec une armée de chaque côté et bonjour le jeu de dames a coup de rasage de villes :diable: ).
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par Aliens.Predator »

Panachix a écrit :J'avais adoré aussi ! Mais le jeu était trop court à mon gout ^^
Court dit tu ? Le jeu fait plus de 15h de jeu et si tu ajoute l'extension Primal Hunt tu atteint facile les 20h de jeu, je crois qu'on ne parle pas du même ... Moi je parle de celui ci : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000087 ... ator-2.htm
Panachix a écrit :Faux ! Avant il y avait eu "Spider-Man 2" que j'avais préféré à Ultimate à l'époque ^^ (même si le venom était mortel)
Ah oui j'ai oublié celui la, d'ailleurs il était très bon aussi ! En ce moment je me fait Spider man le règne des ombres qui est pas mal du tout mais bien en dessous du niveau de spider man 2 et Ultimate, j'ai commandé depuis peu Spider Man Dimensions d'après ce que j'ai lu il est vraiment bien mais c'est dommage que c'est dans des quartiers clos ... Et j'attends la sortie PC de Amazing Spider Man pour me le prendre ^^
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par Panachix »

Aliens.Predator a écrit :
Panachix a écrit :J'avais adoré aussi ! Mais le jeu était trop court à mon gout ^^
Court dit tu ? Le jeu fait plus de 15h de jeu et si tu ajoute l'extension Primal Hunt tu atteint facile les 20h de jeu, je crois qu'on ne parle pas du même ... Moi je parle de celui ci : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000087 ... ator-2.htm
Ah oui effectivement autant pour moi je parlais de la version console :honneur: , dommage qu'on ne trouve plus la version PC nulle part...
Aliens.Predator a écrit :
Panachix a écrit :Faux ! Avant il y avait eu "Spider-Man 2" que j'avais préféré à Ultimate à l'époque ^^ (même si le venom était mortel)
Ah oui j'ai oublié celui la, d'ailleurs il était très bon aussi ! En ce moment je me fait Spider man le règne des ombres qui est pas mal du tout mais bien en dessous du niveau de spider man 2 et Ultimate, j'ai commandé depuis peu Spider Man Dimensions d'après ce que j'ai lu il est vraiment bien mais c'est dommage que c'est dans des quartiers clos ... Et j'attends la sortie PC de Amazing Spider Man pour me le prendre ^^
Le deux était génial , la campagne était excellente et le spide était super classe ^^ !
Amazing avait l'air bien effectivement , même si malheureusement les jeu ou l'on incarne un héros dans un monde ouvert sont légion maintenant :sad:
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par Aliens.Predator »

Panachix a écrit :Ah oui effectivement autant pour moi je parlais de la version console :honneur: , dommage qu'on ne trouve plus la version PC nulle part...
Si regarde : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... eu-Pc.html
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par Panachix »

Merci pour le lien ^^
Eltharion
Confrère
Messages : 6

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par Eltharion »

Ma liste de mes préférés dernièrement testés :

- Skyrim
- Mortal kombat 9
- GTA V
- Hitman Absolution
- Xcom
- OF : Red River
- SplinterCell Blacklist
- Alan Wake
- Empire : Total war
- Fallout 3
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par Sita »

Bon vu que tout le monde s'y colle.

- The Witcher
- Morrowind
- Fallout New Vegas
- Final Fantasy IX [J'ai découvert la série avec le 7, mais le 9 m'a plus marqué sur le plan émotionnelle] / J'ai d'ailleurs fait l'ensemble des FF jusqu'au X-II suis en train de faire le XIII [Je ne suis pas sûr d'arriver à rentabiliser le ratio GO / Heure ]
- Vampire The Masquerade - Bloodlines, a jouer avec son PNO et quelques mods pour une bien meilleure expérience. C'est un excellent jeu de rôle
- Papo & Yo, un petit jeu indépendant sortit en 2012.
- Dust : An Elysian Tail : Jeu indépendant, l'histoire est assez jolie.
- Dishonored, le savoir-faire des Lyonnais avec l'argent de Bethesda.
- The Walking Dead avec une légère préfèrnce pour la saison 01
- Shadorun Returns
- Jade Empire, un classique de Bioware.
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par Niernen »

A moi ! :hehe:

1. Age of Empires II (avec une préférence pour la version HD et son DLC)
2. The Elder Scrolls V : Skyrim
3. The Legend of Zelda : Ocarina of Times
4. The Last of Us
5. Crysis 2
6. Assassin's Creed Brotherhood
7. Mirror's Edge
8. Far Cry, Premier du nom
9. Sid Meier's Civilization V
10. Age of Empires III

Avec aussi un coup de coeur pour Monument Valley sur Android :coeur1:
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »