The Elder Scrolls Online

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Aliens.Predator »

elianor a écrit :Graphiquement j'ai vue mieux et surtout en 2012 ! et pour un jeu qui va sortir en 2013 qu'il soit beau graphiquement n'est pas une option mais une obligation pour un jeu de 2013 ! quand à concurrencer GW2 je ne sait pas.....en faite tout dépend des innovations que ce jeu va proposer et surtout du modèle économique qu'il va adopter !
LOL !!! Alors d'après ce que tu dit ... Un jeu avec des beau graphismes est obligatoire de nos jours ? Non mais franchement tu n'est pas sérieux ...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Corax »

Disons qu'on ne demande pas un MMO avec le moteur de Crysis, mais un MMO correct et surtout pas coloré comme WOW...

Disons que là le rendu semble acceptable même si il pourrait faire un effort niveau textures.
J'espère d'ailleurs qu'ils laisseront la possibilité de modder mais uniquement au niveau des graphismes (MMO oblige).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 427

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Ghardak »

Je dirai juste : Nordique spé Barbare hache 2M LFG Molag Bal 25 HM :D
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Elianor »

Oui,Corax à raison,je ne parle pas d'un MMO version CryEngine,mais d'un minimum syndicale ! d'accord c'est un MMO,et sur ce genre de jeu il faut toujours faire une concession sur les graphismes ,mais on est en 2012 ! Les graphisme ne font pas le jeu d'accord,mais tout de même ! un minimum de qualité graphique est requise ! Mais bon sur les Screens ce qui me choque plus se sont les textures qui sont vraiment passables.
Avatar du membre
Symus Windson
Confrère
Messages : 227

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Symus Windson »

Ses screens sont des screens de jeu à l'arrache juste pour montrer à peu près à quoi sa ressemble. ne vous exiter pas trop dessus ce graphisme le jeu sort en 2013 donc des amélioration se feront sentir. Pour un mmorpg je dit pourquoi pas les personnes qui le juge maintenant seront les premiers a avoir les gros yeux à sa sortie. Puis une auberge du troll odorant ni game serai pas mal Hehe.
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: The Elder Scrolls Online

Message par dauphin »

Lord Symus, je suis entièrement d'accord avec toi, mais pour l'auberge cela serait surement pas facile. ^^
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Maxion »

En tout cas la pilule commence a passer...
Maintenant j'ai hate de voir le trailer, et je ne dirait pas non a une excursion dans le marais noir qui me fascine temps, ainsi qu'un possible retour a Solstheim ( :pleure: j'en ai la larme a l'oeil)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Elianor »

Les Scans n'étant plus disponible sur le lien j'en met un nouveau ! ;)

Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Maxion »

Merci enfin pu voir les graphisme du jeu ^^ merci elianor :top:

Sinon, je trouve que vu comme sa c'est loin d'être une mauvaise idée... Un monde persistant, en constante évolution quoi de mieux pour une parfaite immersion !
Après reste a voir si le charme reste entier, et j'espère vraiment que la bande-son qui est magnifique sera toujours présente... Que le ville resteront a l'identique !
Quel joie de régler ses comptes avec d'autre gens, a Seyda Nihyn, sous les yeux effaré de Fargoth ! Ou d'attendre la nuit, à la sortie d'un auberge, un type qui nous pose problème mais bien plus fort que nous pour le prendre par suprise ! Que sous le joug d'Hircine nous, Lycanthropes, chassions ensemble sous la lune de sang !
Ah... Quel joie pourrait renfermer cet opus s'il n'es pas bâclé..
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Elianor »

Pour moi la nouveauté qui aurait fait de ce TES online un MMORPG unique, c'est une vue en FPS avec un système de sorts automatique !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »