The Witcher

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: The Witcher

Message par Edghar »

Merci pour le lien apdji :) .
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: The Witcher

Message par Aliens.Predator »

La prochaine extension se dévoile !

ça promet !

Image
Image
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: The Witcher

Message par jihan02 »

Magnifique :top: :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: The Witcher

Message par jihan02 »

salut,
y-a des connaisseurs sur TW3 et le dernier DLC Blood & wine ?

- GOG fournit un patch 1.10 ->1.21 , très bien mais mon jeu est en 1.12 ; c'est pas très précis je trouve.
- a la fin de l'install de ce patch, une fenêtre me dit que je dois réinstaller le DLC 1 Heart of stone 1.21, après DL sur Gog, mais je vois pas de maj sur Gog ??
- et enfin pourquoi y'a deux versions du DLC 2 blood & wine sur Gog ?
> Blood and Wine - Witcher 3: Wild Hunt, The - Blood and Wine (1 de 3)1.21 (1mo, 4.1go, 3.1go)
> Blood and Wine - multi-language pack (part 1 of 3) (1mo, 4.1go, 3.1go)

Faut-il DL les deux et installer les deux ?

merci d'avance pour vos éclaircissements :classe:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: The Witcher

Message par Shangara »

Attention avec la version de Blood and Wine à récupérer si tu n'as pas Gog Galaxy. Je ne l'ai pas non plus et je me suis faite avoir en téléchargeant le multi-language Pack censé réparer l'erreur des fichiers de langue fr absents (chez moi, impossible d'installer l'extension, ces fichiers étant réclamés). Je suis finalement repassée par le dowloader de GOG. Là, tu as les bonnes versions.

Pour être à jour avec le tout dernier patch, le 1.21, il te faut récupérer le patch 1.10 - 1.21 (2 parties), le pack des DLCs gratuits à réinstaller ensuite, Hearts of Stone (3 parties - désinstaller la version précédente puis installer celle-ci) et enfin Blood of Wine (3 parties). Pour être certain d'avoir la bonne version, regarde, lors du lancement des téléchargements, tu dois avoir 2.0.0.44 dans les archives. Aucun souci pour lancer le jeu ensuite et récupérer ma save. :)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: The Witcher

Message par jihan02 »

Merci pour ta réponse :) mais ça me semble compliqué et des ratés pas habituels chez Cd Projekt Red :pensif:

Ok j'ai dl le patch 1.10 -> 1.21 et il s'installe correctement. Juste qu'il dit à la fin que je dois reDL "Hearts of stone" ce qui me semble aberrant ! (je l'ai pas fait pour l'instant)

J'ai DL les deux versions du DLC "Blood & wine" et installé seulement le premier package (donc pas celui multi-language). Ca passe bien et le jeu démarre en indiquant comment déclencher le dlc en jeu.

j'ai pas chargé de save pour l'instant.

Mais désinstaller le dlc 1 (déjà je sais pas comment faire), pour le re-DL alors que rien sur Gog n'indique que leur version a changé, mes 135 ko/s vont pas trop apprécier :nul:

En plus les forums pullulent de messages sur des quantités de bugs (et rétro bugs) apportés par Blood & wine et le patch 1.21, je me demande si je vais pas attendre 1 mois et quelques nouveaux patches sur les patches pour commencer ce DLC :sad:

Parfois je me sens vraiment comme un pigeon face à ces éditeurs de jeux :pensif:

ps : et je n'ai pas gog galaxy, il n'est pas capable de reprendre un DL interrompu chez moi, or ça peut arriver et à 135ko/s, tout recommencer ça agace, donc j'utilise Internet Download Manager, qui lui reprend parfaitement un DL interrompu :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: The Witcher

Message par Shangara »

jihan02 a écrit :Mais désinstaller le dlc 1 (déjà je sais pas comment faire), pour le re-DL alors que rien sur Gog n'indique que leur version a changé, mes 135 ko/s vont pas trop apprécier :nul:
C'est tout simple. Il te suffit d'aller dans le panneau de configuration, de sélectionner le dlc Hearts of Stone et de le supprimer.
Après oui, il te faut impérativement télécharger la version mise à jour de ce DLC.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: The Witcher

Message par jihan02 »

bon merci pour tes conseils ;-) Pas près de jouer moi, vu les quelques jours nécessaires pour re-DL "hearts of stone"...
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: The Witcher

Message par jihan02 »

et un nouveau patch 1.22 :mdr:
mais juste 2 gigas et pas plus de 80 bugs résolus, une broutille :zen:

Rappelez donc au patron de CD Red Projekt de pas payer les testeurs au fait...
Ou alors y'avait pas de testeurs :pensif:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: The Witcher

Message par Shangara »

jihan02 a écrit :et un nouveau patch 1.22 :mdr:
mais juste 2 gigas et pas plus de 80 bugs résolus, une broutille :zen:
Euh ... Sauf erreur de ma part, la version des 2 extensions et du pack des 16 dlcs ayant changée, il faut mettre à jour le tout. Pataper. :P

Je vais attendre la prochaine maj pour ma part car certains bugs ne semblent toujours pas résolus avec le patch 1.22, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum CPC du jeu.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »