[Topic officiel] Star Wars Battlefront

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [Topic officiel] Star Wars : Battlefront

Message par Aliens.Predator »

Bon alors mes retours de la beta :
C'est vraiment vide ? Aucun contenu... et avec la sortie du jeu ça ne va pas s'améliorer car il n'y aura même pas une dizaine de map... 60€ pour ça ? Aha la blague...
Les héros ? Ils sont lents et manquent de jouabilité, leurs déplacements sont vraiment lourds et je ne parle pas de Dark Vador qui est encore pire que Luke... (Les héros de Battlefront 2 été bien plus cool à utilisé...)

Le seul point positif de la beta pour moi ce sont les vaisseaux qui sont très maniables, je regrette qu'on ne puisse pas tester le mode Fighter Squadron qui aurait pu être sympa...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Topic officiel] Star Wars : Battlefront

Message par Corax »

Surprise, un Season Pass à 50e contenant 4 packs d'extensions!

Cela me rappelle un jeu... Ah oui Battlefield 3/4/hard
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [Topic officiel] Star Wars : Battlefront

Message par Aliens.Predator »

Une vidéo de ce qu'aurait du être Battlefront III avant qu'il soit annulé vient de fuiter...
Et putain ça avait quand même plus de gueules...
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [Topic officiel] Star Wars : Battlefront

Message par Isis »

Y'a pas à dire, les vidéos de présentation donnent envie ! *bave*


[youtube][/youtube]


@A.P j'avais pas vu ta vidéo ! Je regarde ça de suite ! (Et excellent ton avatar ! :D)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [Topic officiel] Star Wars : Battlefront

Message par Aliens.Predator »

Les vidéos donnent envie oui... à croire que EA les paye plus pour faire une bonne vidéo plutôt qu'un bon jeu...
Car très franchement Battlefront III avait l'air tellement plus kiffant, la beta de ce BF été d'une nulité profonde...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [Topic officiel] Star Wars : Battlefront

Message par apdji »

Nullité non car il n'y avait pas de problèmes ni de bugs.
Par contre d'un profond ennui là oui.
Surtout comme beaucoup l'ont dit, ce n'était pas une beta mais une demo (bien vide) ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [Topic officiel] Star Wars : Battlefront

Message par Aliens.Predator »

Exactement :)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Topic officiel] Star Wars : Battlefront

Message par Corax »

Pour avoir pu tester la "beta", c'est réellement du Battlefield... perso pour voir la différence de fun j'ai refait une partie de BF2 derrière.
Purée y a pas photo, le prédécesseur est bien meilleur.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [Topic officiel] Star Wars : Battlefront

Message par Aliens.Predator »

C'est plus ou moins ce que j'ai répondu à un gars qui a osé me dire que le jeu apporter de la nouveauté au FPS moderne... Et d'aller voir du côté d'activision pour parler d'un jeu à contenu... La blague...

Pour résumer :
J'ai partager sur FB la dernière bande annonce avec ça en commentaire :
"Ah pour faire des belles bandes-annonces ils sont forts chez EA... Par contre quand il s'agit de faire un jeu avec du challenge et du contenu la il n'y a plus personne...
Vu la déception de la beta je sens le gros flop arrivé..."

Le mec m'a répondu :
"Excuse moi mais je suis pas de ton avis ils ont changer bien des choses et si tu veut des jeux sans contenue va voir du côté de activision."

Et ce que j'ai répondu :
"Bien des choses ? Ce n'est qu'un Battlefield avec un skin Star Wars... Je m'attendais à quelque chose de plus rechercher... Même les héros sont nuls... Dans Battlefront 2 tu avais une véritable sensation de puissance, ici ils sont mous du cul...
Le seul truc que je trouve cool c'est le pilotage, qui est vraiment sympa, ça je te l'accorde.

Mais ou sont tous les modes de jeu qu'on avait dans Battlefront 2 ? Ou sont les batailles à 100 joueurs comme dans Battlefront 2 ?
Ou sont les batailles spatiales ?
Ou sont toutes les nouveautés que devait apporter le véritable BATTLEFRONT 3 ?

Ici c'est juste un battlefield avec un skin star wars... Oh et attends un season pass à 50€ qui rajoutera une dizaine de map pour au final un peu plus de 20 maps...

Battlefront 2 à sa sortie avait 40 maps + Tous les fronts de guerre allant de la période nouvelle république à la chute de l'empire.
Ensuite tous les DLC gratuit et les mises à jour ==> 60 maps. ça c'est du contenu !

Regarde ce à quoi devait ressembler le vrai Battlefront III avant son annulation !


Rien que le fait que les batailles spatiales et terrestres réunies sur une même map c'était badass !

Et la j'ai halluciné avec ça réponse (déjà les fautes qui piquent les yeux...) :
"Je suis d'accord je te comprend mais renseigne toi un peut mieux et puis EA nous a pas vraiment dessus jusqu'à maintenant on va voir la version finis pour avoir un vrai jugement."

Et la mienne (je précise qu'il n'a pas répondu suite à ça...) :
"Oh ne t'inquiète pas pour moi, tout ce qui est Star Wars je suis à jour plus que qui conque ^^. Mais ce n'est pas le problème mec, ici on parle d'EA... élu 2x de suite depuis 2013 pires entreprises au monde ! Ces mecs n'ont que le fric dans la tête ^^. Le seul truc qu'il y a de bien dans le nouveau c'est les graphismes mais les graphismes ne font pas tous...

Puis, tu dis que EA ne nous a pas déçus ? Mais qu'est ce que tu dis mec ? Depuis l'annonce de la sortie du jeu ils ne font que dire "oh bah ce ne sera pas possible en jeu"... Le but de sortir un nouveau jeu, portant le même nom, c'est quand même d'y apporter son lot de nouveautés et pas en enlevé comme ils l'ont fait... Déjà le fait d'avoir retiré les batailles spatiales, le fait de n'avoir que 6 héros jouables, 40 joueurs par partie maximum, AT-AT non pilotable --', serveur non dédié, et j'en passe... Non ça commence à faire beaucoup..."


Ah la joie des réseaux sociaux :D
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: [Topic officiel] Star Wars : Battlefront

Message par Niernen »

Je suis bien d'accord avec Aliens, j'ai regardé une vidéo de la bêta (je peux pas la faire tourner, donc bon), puis j'ai rejoué à Battlefront II. Je crois que je vais rester sur ce dernier surtout qu'il n'a pas mal vieilli du tout à mon goût. ^^
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »