Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fallout 4

Message par Corax »

Fallout Shelter sortira sur Android le 13 aout, il viendra avec une grosse mise à jour rajoutant un Mr Andy pour la gestion des ressources et de nouveaux ennemis lors des attaques (comme les griffemorts).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Fallout 4

Message par Crisis »

J'en tremble d'envie, je ne tiens plus, j'ai tellement hâte de poser mes petites mains sur ces jeux ! (Je parle bien de F:Shelter et F4)
Tant de bonnes choses qui me font baver ! Je prépare mon cerveau à repartir dans la traduction de mod, d'ici janvier, c'est reparti !
Avatar du membre
Rohakar Ontari
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 143

Re: Fallout 4

Message par Rohakar Ontari »

J'attends plutôt un retour en force de bethesda pour leur petit bijoux , on en attends du lourd pour le prochain , mais , attention , bethesda à fait de très bon jeu , mais en à aussi fait beaucoups de mauvais , il ont gachés leur licence TESO avec leur multijoueur , maintenant , ils pourrait faire de même avec Fallout 4 , pas dans le multi j'insinue , mais de trop vouloir changer le jeu , on peut en faire un complètement différent de ce qu'il étais !
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

Ps: J'essaye de me lancer dans la traduction de Mods ^.^
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Fallout 4

Message par apdji »

Euh.... Ils n'ont rien gâché du tout avec TESO hein. Ils ont fait ce qu'ils ont dit un hybride entre RPG solo et MMO et cela tient très bien ses promesses. Juste que les gens qui s'attendait à avoir un TES multi sont déçus et ceux qui voulaient un MMO pur sont aussi déçus. Pourtant vous étiez prévenu d'entré de jeu ;)

Moi sur F4 ce qui me fait peur c'est le côté modding avec un jeu enfermé sur leur propre plateforme. Je le sens très mal ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Fallout 4

Message par Marchiavel »

Et le piratage informatique/crochetage ne changent pas ;)
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Fallout 4

Message par Aliens.Predator »

Il y aura surement une nouvelle interface mais c'est une bonne chose, je trouvais ça très bien foutu !
Avatar du membre
Rohakar Ontari
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 143

Re: Fallout 4

Message par Rohakar Ontari »

L'option de mods ne seras pas intruit sur le jeu à sa sortie

http://www.jeuxvideo.com/news/436465/fa ... du-jeu.htm
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

Ps: J'essaye de me lancer dans la traduction de Mods ^.^
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 4

Message par maga83 »

Normal....comme pour Skyrim... il a fallu attendre 6 mois pour que les outils de modding sortent mais ça empêchera pas les modders de sortir des trucs "day One", des textures par exemple vu que le moteur est connu.

J'ai lu sur un site (Kotaku) qu'il y aura 12 compagnons avec la possibilité d'avoir le chien + un compagnon + une possibilité d'avoir des "relations" intimes avec eux indépendamment du sexe (pas avec le chien, hein !).... mais non visible "in game" genre : je suis homo ou lesbienne.... et cela changera l’interaction avec les PNJ.

Exemple : si vous êtes de la "jaquette" certains PNJ ne vous parleront pas....et inversement.... si vous êtes hétéro, d'autres PNJ ne vous parlerons pas.

C'est étrange mais pourquoi pas....

Va falloir tester toutes les possibilités.
Image
Avatar du membre
Rohakar Ontari
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 143

Re: Fallout 4

Message par Rohakar Ontari »

Tu peut pas aussi avec le robot ...Quel Tristesse ..x'(
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

Ps: J'essaye de me lancer dans la traduction de Mods ^.^
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 4

Message par maga83 »

Petite précision....

L’interaction avec les PNJ changera selon votre compagnon du moment.

Exemple : je suis un homme avec un compagnon femme et inversement, je suis un homme avec un compagnon homme et inversement, le chien et le robot ne rentrant pas en ligne de compte et je ne vous parle pas d'un compagnon supermutant ou d'une goule (la possibilité a été évoquée mais pas confirmée).

Le premier compagnon est connu, il est sur la version portable (Fallout shelter sur Androïd) pour avoir les autres, il va falloir ramer.....un bon niveau de persuasion, un bon niveau de charisme, un karma bon ou mauvais voire totalement pourri.

Bref, un RPG quoi.... pour avoir les 12, bin va falloir tester toutes les possibilités du jeu..... pas comme dans FNV ou l'on pouvait avoir tous les compagnons.

Qu'ils auront des caractéristiques propres qui vous aiderons dans les quêtes genre assassin, voleur, scientifique, etc...

Pour le chien et le robot, que des trucs basiques, va chercher, fait ça mais le soutient sera minimum (tuer un Griffemort seulement avec Canigou/Dogmeat... n'y pensez plus...il servira seulement de leurre) , le seul avantage....ils sont increvables....alors que les compagnons peuvent mourir.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »