TESO ou pas TESO ?

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
coco
Confrère
Messages : 195

TESO ou pas TESO ?

Message par coco »

hey hey hey, alors je viens vers vous avec une petite question, TESO étant désormais sans abonnement, je me demande si il vaut vraiment le coup ?
Y'a t'il de nombreux bug ou problème ? Je me voyais pas le prendre quand il y avait un abonnement, mais maintenant pourquoi pas

Et sinon, l'histoire, le monde, le jeu en lui même quoi, est il bien respectueux par rapport au autre opus ?

merci merci
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: TESO ou pas TESO ?

Message par apdji »

Je l'avais écrit juste avant le passage en B2P mais c'est toujours aussi valable :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90#p300809

Et je déplace dans la section histoires de jeux ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
coco
Confrère
Messages : 195

Re: TESO ou pas TESO ?

Message par coco »

Merci ! :)

Je pense que je vais me le prendre, surtout qu'il est en B2P maintenant, je vais pas rater cette chance aha ^^ je fais confiance a Beth pour qu'il soit reussi, je vous dirai ca dans un mois ou deux ^^
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: TESO ou pas TESO ?

Message par apdji »

Pour l'avoir testé en beta plus quelques mois en abo et maintenant en accès gratuit, tu ne regretteras pas ton argent à partir du moment que tu intègres bien que ce n'est pas un MMO à 100% et un RPG solo non plus. C'est un bon mix et un bon hybride entre ce que sont les TES et des mécanismes de MMO.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
coco
Confrère
Messages : 195

Re: TESO ou pas TESO ?

Message par coco »

Bon il est en train de telecharger je vous dis ce que j'en pense demain ;)
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: TESO ou pas TESO ?

Message par La belette »

Nous on l'a retesté l'autre jour et on va le prendre aussi, en plus on a une réduc sur le prix :)
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
coco
Confrère
Messages : 195

Re: TESO ou pas TESO ?

Message par coco »

Perso c'est un cadeau genial que l'on m'a offert :)
Avatar du membre
Jbpow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: TESO ou pas TESO ?

Message par Jbpow »

Perso, je l'ai testé durant la bêta et le week-end de retour, et je dis à tout les amateurs des Elder Scrolls foncez; il est excellent tant au niveau du gameplay, que de la profondeur des quêtes (plus de quêtes type mmo "Va tuer 30 dinosaures et rapporte moi leurs têtes"), ce que je n'ai par ailleurs jamais vu dans un mmo, et par dessus le marché il est magnifique. Le passage au B2P s'est bien passé pour le moment bien que les items proposés à la boutique soit assez onéreux, il faut bien précisé que c'est optionnel et majoritairement esthétique, mais achetez quelques items si vous le pouvez ne serait-ce que pour soutenir le travail des dev et le maintien des serveurs qui sont très stables (du moins je n'ai pas constaté de chute de FPS particulière, qui restent aux alentours de 70).
Un jeu de cette taille et profondeur, 55 euros ce n'est pas cher payés quand on voit des jeux comme les Fifas et les Call of Duty, vendus 70 euros à leurs sorties et sans compter les DLC.
Pour ceux qui comme moi sont des grands malades il y a l'édition Impériale qui elle coûte 80 euros et qui rajoute quelques items en plus de la race Impériale qui possède des caractéristiques, plus propres au tank et qui permet de choisir n'importe quelle faction.
Enfin pour ceux qui se posent la question, dans la précommande du jeu, il y avait un pack Exploration qui permettait de choisir n'importe quelle faction quelque soit la race (pas très RP ceci dit), ce pack est désormais disponible dans la boutique du jeu.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: TESO ou pas TESO ?

Message par jihan02 »

Jbpow a écrit :(plus de quêtes type mmo "Va tuer 30 dinosaures et rapporte moi leurs têtes")
Le passage au B2P
- "plus" dans le sens "encore plus" ou "plus du tout " ?
- c quoi B2P :embaras: ? Business To Press ?

;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: TESO ou pas TESO ?

Message par Tenzaku »

Buy to play. C'est censé désigner le système normal, à savoir payer pour une licence qui permet de jouer et c'est tout, contrairement aux trucs à abos.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »