Top 10 de vos jeux favoris !
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
Juste pour le plaisir de me retaper une séries de souvenirs bien jouissif, à moi
1- TES Oblivion (jeu fait et refait et rerefait des milliards de fois)
2- Mass Effect la trilogie (pas possible de départager ça, j'ai même pas réussi à détester la fin du 3)
3- The Witcher 1 (le 2 m'as un peu déçu personnellement)
4- Dragon Age Origins (ou comment avoir envie d'être amnésique pour le redécouvrir encore et encore)
5- Fable 1 (les tranche de rigolades les enfants!)
6- Star Ocean The Last Hope (mon premier J-RPG, un énorme coup de cœur malgré ses nombreux défauts)
7- Warcraft 1 (mon premier jeu!)
8- Warcraft 3(Haha la grosse naïve que je suis avait un faible pour Arthas)
9- Pokémooooooooooooon (là c'est juste de collectionnite aïgue)
10- Zelda Link Awaking (poisson rêve!)
1- TES Oblivion (jeu fait et refait et rerefait des milliards de fois)
2- Mass Effect la trilogie (pas possible de départager ça, j'ai même pas réussi à détester la fin du 3)
3- The Witcher 1 (le 2 m'as un peu déçu personnellement)
4- Dragon Age Origins (ou comment avoir envie d'être amnésique pour le redécouvrir encore et encore)
5- Fable 1 (les tranche de rigolades les enfants!)
6- Star Ocean The Last Hope (mon premier J-RPG, un énorme coup de cœur malgré ses nombreux défauts)
7- Warcraft 1 (mon premier jeu!)
8- Warcraft 3(Haha la grosse naïve que je suis avait un faible pour Arthas)
9- Pokémooooooooooooon (là c'est juste de collectionnite aïgue)
10- Zelda Link Awaking (poisson rêve!)
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
A bah tiens, ma liste
1/ FF7
2/ FF8
3/ FF9
4/ Star Océan the second story
5/ Fallout 3
6/ Fallout NV
7/ Skyrim
8/ Oblivion
9/ Diablo 2
10/ Doom 3
Mais la liste aurait pu être plus longue, je n'ai mis que les jeux ou je dépasse les 2000 heures de jeu dans ce Top ten.
Le Top ten dans les 1000 heures de jeu :
1/ Titan quest
2/ Zéro tolérance
3/ Dragoon Quest
5/ Alien vs Prédator 2
6/ Duke Nuken 3D
7/ Résident Evil 6
8/ Exhumed
9/ Starcraft
10/ Résident Evil Révélation
1/ FF7
2/ FF8
3/ FF9
4/ Star Océan the second story
5/ Fallout 3
6/ Fallout NV
7/ Skyrim
8/ Oblivion
9/ Diablo 2
10/ Doom 3
Mais la liste aurait pu être plus longue, je n'ai mis que les jeux ou je dépasse les 2000 heures de jeu dans ce Top ten.
Le Top ten dans les 1000 heures de jeu :
1/ Titan quest
2/ Zéro tolérance
3/ Dragoon Quest
5/ Alien vs Prédator 2
6/ Duke Nuken 3D
7/ Résident Evil 6
8/ Exhumed
9/ Starcraft
10/ Résident Evil Révélation
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
Pour suivre la mode...
1) Crash Bandicoot 2 : Cortex Stick Back
1) The Elder Scroll V : Skyrim
2) Final Fantasy IX
3) Warhammer 40000 : Dawn Of War
5) Final Fantasy X
6) Dragon Age : Origins
7) Final Fantasy VIII
8) Pokemon Bleu/Rouge
9) Gran Turismo (toute la saga)
10) Empire Earth
Oui je sais, j'ai du mal a me convertir aux années 2010...
1) Crash Bandicoot 2 : Cortex Stick Back
1) The Elder Scroll V : Skyrim
2) Final Fantasy IX
3) Warhammer 40000 : Dawn Of War
5) Final Fantasy X
6) Dragon Age : Origins
7) Final Fantasy VIII
8) Pokemon Bleu/Rouge
9) Gran Turismo (toute la saga)
10) Empire Earth
Oui je sais, j'ai du mal a me convertir aux années 2010...
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
- Messages : 3947
- Contact :
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
1. Morrowind
2. Skyrim
3. Fallout 3
4. Assassin creed 2 (pas essayé les autres)
5. GTA San Andreas
6. Defiance
7. Age of Wulin
8. Fallout new vegas
9. Rage
10. Oblivion
(j'ai de la peine à quitter Bethesda pour mes choix de jeu )
2. Skyrim
3. Fallout 3
4. Assassin creed 2 (pas essayé les autres)
5. GTA San Andreas
6. Defiance
7. Age of Wulin
8. Fallout new vegas
9. Rage
10. Oblivion
(j'ai de la peine à quitter Bethesda pour mes choix de jeu )
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
Mon top 10 a vachement changé donc il va falloir que je le refasse .
- lastshadow
- Confrère
- Messages : 99
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
1. Mass Effect (la trilogie impossible de choisir)
2. Gears of Wars (tous)
3. Metro (la trilogie aussi)
4. Final Fantasy XIII
5. Tom Raider (le dernier)
6. Dishonored
7. Halo 3
8. Rage
9. Fallout 3
10. Remember Me
2. Gears of Wars (tous)
3. Metro (la trilogie aussi)
4. Final Fantasy XIII
5. Tom Raider (le dernier)
6. Dishonored
7. Halo 3
8. Rage
9. Fallout 3
10. Remember Me
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
1. Morrowind
2. Rage
3. Minecraft
4. Skyrim
5. Dishonored
6. Mass Effect (1,2,3)
7. Portal 2
8. Arx Fatalis
9. Don't Starve
10. Gnomoria
Bonus: gta4 pour les tranches de rigolade
2. Rage
3. Minecraft
4. Skyrim
5. Dishonored
6. Mass Effect (1,2,3)
7. Portal 2
8. Arx Fatalis
9. Don't Starve
10. Gnomoria
Bonus: gta4 pour les tranches de rigolade
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
Hop là ! Je vois des Confrères, du coup je m’y colle.
1- The Witcher
2- Gothic 3
3- Morrowind
4- Skyrim
5- Dark Souls
6- Oblivion
7 - Divinity II The Dragon Knight Saga
8- Arx Fatalis
9- The Witcher 2
10- Gothic 2 Night of The Raven
Ouep. Je suis pas mal accro aux vieux jeux.
1- The Witcher
2- Gothic 3
3- Morrowind
4- Skyrim
5- Dark Souls
6- Oblivion
7 - Divinity II The Dragon Knight Saga
8- Arx Fatalis
9- The Witcher 2
10- Gothic 2 Night of The Raven
Ouep. Je suis pas mal accro aux vieux jeux.
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
En cherchant des infos sur The Witcher III après avoir vu le sublime trailer de lancement qui vient de tomber, je suis tombé sur ce topic (Merci Shanga)
1°) Star Wars Battlefront 2 (Jeux dans lequel je me suis le plus investi. +1000h de jeu, vie d'équipe/forum, tournois, investissement en serveur dédié etc)
2°) Age of Mythology (+Titans)(Vivement le prochain ! Il DOIT y avoir un II)
3°) Assassin's Creed 2 (Dommage pas de version Remasterised)
3°) Skyrim (+DLC)
4°) Portal 2
5°) Battlefield 3
6°) Age of Empire III
7°) GTA San Andreas puis GTA V
8°) Sethi et la Couronne d’Égypte + Sethi et le Sorcier Inca
9°) Half Life 2 (Réseau/Lan au CM2 magle)
10°) L'Album secret de l'oncle Ernest
10°°) Tomb Raider 2
10°°°) Motorstorm
1°) Star Wars Battlefront 2 (Jeux dans lequel je me suis le plus investi. +1000h de jeu, vie d'équipe/forum, tournois, investissement en serveur dédié etc)
2°) Age of Mythology (+Titans)(Vivement le prochain ! Il DOIT y avoir un II)
3°) Assassin's Creed 2 (Dommage pas de version Remasterised)
3°) Skyrim (+DLC)
4°) Portal 2
5°) Battlefield 3
6°) Age of Empire III
7°) GTA San Andreas puis GTA V
8°) Sethi et la Couronne d’Égypte + Sethi et le Sorcier Inca
9°) Half Life 2 (Réseau/Lan au CM2 magle)
10°) L'Album secret de l'oncle Ernest
10°°) Tomb Raider 2
10°°°) Motorstorm
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
1 : The Elder Scrolls 5 : Skyrim
2 : Dragon Age : Origins
3 : The Elder Scrolls 4 : Oblivion
4 : Mount & Blade : Warband
5 : The Elder Scrolls 3 : Morrowind (j'y ais sans doute joué trop tard pour pouvoir le préférer à Skyrim )
6 : Age of Empire II
7 : Halo : Combat Evolved
8 : Halo 3
9 : Halo 2
10 : Minecraft
--------------------------------------------
film protection samsung galaxy note 4
etui samsung galaxy A8
2 : Dragon Age : Origins
3 : The Elder Scrolls 4 : Oblivion
4 : Mount & Blade : Warband
5 : The Elder Scrolls 3 : Morrowind (j'y ais sans doute joué trop tard pour pouvoir le préférer à Skyrim )
6 : Age of Empire II
7 : Halo : Combat Evolved
8 : Halo 3
9 : Halo 2
10 : Minecraft
--------------------------------------------
film protection samsung galaxy note 4
etui samsung galaxy A8