Ce jeux vous plongera dans la mythologie (qu'elle soit grec, égyptienne ou asiatique) et vous incarnerez différentes divinités, issues de ces différents panthéons. Mais là où commence l'originalité du titre, c'est que, contrairement à la plupart des jeux du même type, la vue ne se fait pas de haut, mais de derrière. Ce qui complique le jeu, enlevant un peu le côté "omniscient".
Mais, comme une bonne vidéo parle mieux que de nombreux mots, je vous laisse avec MrDeriv :
[youtube][/youtube]
Le système que Hi-Rez a instauré concernant les clés bêta est très pratique ! Dès que vous activez une clé, vous en obtenez trois pour donner à vos amis ! Et comme j'ai réussis à en obtenir une, j'ai décidé de partager avec vous les deux clés qu'il me reste. Vous pouvez vous servir, penser juste à poster en me signalant que vous avez activé telle ou telle clé, que je puisse la barrer de la liste ci-dessous. Tout ce que je vous demande en échange, c'est de m'envoyer par MP au minimum une de vos clés "bonus" pour que je l'ajoute à la liste, ainsi la chaîne pourra continuer tout le monde aura une clé !

► Afficher le texte