|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Sylom
|
Message posté...: Mar 7 Déc 2010 17:28 |
|
Inscription: Mer 13 Mai 2009 21:28 Photos: 33 Localisation: Je ne sais plus, attends j'vais voir...
Morrowind: Goty
Oblivion: Goty
Fallout 3: Goty
Fallout NV: Ulti.
|
IIWR - Intrusive Invisible Wall Remover Version : 2.1.0 Auteur : urbex Lien VO : IIWR - Intrusive Invisible Wall RemoverNouveau lien : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=42285Rubrique de téléchargement : Gameplay Armure/Vêtement pour : Prérequis : New Vegas Description : Vous vous balladez dans les Terres dévastées du Mojave... vous apercevez soudain un point intéressant... vous foncez dessus à toute vitesse mais BAM ! Sans prévenir, vous êtes bloqué par un p*tain de mur invisible ! Pas de panique, ce mod est la solution : il retire les murs invisibles du jeu. Traducteur : Sylom Testeur : Autorisation : reçue Captures d'écrans :
_________________ Symbiote officiel de la Confrérie, responsable (in)officiel de la liste de mods traduits d'Oblivion. Ne traduit pas les week-ends. Pas de mod en vue pour une trad ? Liste de mods intéressants à traduire par Sylom (Skyrim non inclus, trop de mods)
Dernière édition par Sylom le Jeu 10 Nov 2011 23:45, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Aliens.Predator
|
Message posté...: Mar 7 Déc 2010 17:36 |
|
 |
| Traducteur en Herbe et Testeur |
 |
 |
Inscription: Mar 9 Fév 2010 15:19 Photos: 7 Localisation: sur son trône de Roi devant son ordi
Oblivion: 1.4.0416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: Full
|
|
Intéressant !
_________________ "Dieu créa l'homme, la femme et le rock n roll ! Dieu serais donc Chuck Berry ?"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joker
|
Message posté...: Mar 7 Déc 2010 19:22 |
|
 |
| Moddeur en Herbe |
 |
|
|
Génial ! Ça laisse plus de place aux moddeurs pour leurs nouveaux lieux ! Magnifique idée, ça va réduire les incompatibilités !
|
 |
|
Joker
|
Message posté...: Mar 7 Déc 2010 19:28 |
|
 |
| Moddeur en Herbe |
 |
|
|
Normalement oui, mais c'est long de trouver la bonne ligne. Mais dans un sens c'est plus malin ! Si on supprime les murs invisibles, des tas de mods seront " incomplets ". Résultat ? Pour : Une voix Contre : Une voix.
|
 |
|
Deus-IV
|
Message posté...: Mar 7 Déc 2010 19:54 |
|
Fallout NV: BEST
|
|
Je voulais créer un mod de ce genre, je vois que ce n'est plus necessaire. Pour le moment J'utilise Open World un mod du même genre, mais il n'enlève pas tout les murs. Esperons que celui là soit mieux.
_________________ Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn. Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sylom
|
Message posté...: Mar 7 Déc 2010 20:29 |
|
Inscription: Mer 13 Mai 2009 21:28 Photos: 33 Localisation: Je ne sais plus, attends j'vais voir...
Morrowind: Goty
Oblivion: Goty
Fallout 3: Goty
Fallout NV: Ulti.
|
sagittarius22 a écrit: Ça peut de faire via l'ini non? Ce à quoi tu penses, ce sont les frontières de la carte. Ce mod-là s'occupe des murs invisibles qui sont en plein dans la carte de New Vegas.
_________________ Symbiote officiel de la Confrérie, responsable (in)officiel de la liste de mods traduits d'Oblivion. Ne traduit pas les week-ends. Pas de mod en vue pour une trad ? Liste de mods intéressants à traduire par Sylom (Skyrim non inclus, trop de mods)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mitia
|
Message posté...: Mar 7 Déc 2010 20:57 |
|
 |
| Moddeur et Traducteur en herbe |
 |
 |
|
|
Il fonctionne très bien, je l'utilise depuis plus un petit mois, niquel, plus aucun mur invisible.
_________________ Nemo censetur legem ignorare
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
|
|
| Haut |
|
 |