|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
LeStef
|
Message posté...: Mar 8 Mai 2012 16:52 |
|
 |
| Confrère |
 |
Inscription: Sam 2 Jan 2010 18:50 Localisation: souvent dans la lune
|
|
Mwé.... il y a bien des mantes, des mouches, des chiens ou des coyotes de la version de base....
C'est dommage, je trouve que ça fait "pas fini".
| Haut |
|
 |
|
maga83
|
Message posté...: Mar 22 Jan 2013 07:28 |
|
Oblivion: 1.2
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.4
|
|
Mauvaise nouvelle, le mod a été retiré de Nexus pour contenus illégales, le plus terrible c'est qu'il est indispensable pour faire tourner d'autres mods (une dizaine et pas des plus mauvais).
Si quelqu'un a la version 10....qu'il la garde au chaud elle pourra servir plus tard.
_________________ Tom's Games a été racheté par M6 Web, vous êtes contents ? moi aussi...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kaos Sita
|
Message posté...: Mar 22 Jan 2013 07:47 |
|
Inscription: Ven 19 Sep 2008 20:41 Photos: 61 Localisation: Mir Corrup
Morrowind: 1.6.0.18
Oblivion: 1.2.416
Fallout NV: 1.4.0
|
|
Je l'ai dans mon disque dur externe, je vais en mettre une sur le frigo de la conf.... par contre j'aimerai savoir ce qui est considéré comme illégal.
_________________ Général en chef de la confrérie Vous voulez que votre traduction ne tombe pas dans le néant de l'Oblivion ? Pensez à mettre [UPLOAD] dans le titre du message ! Vous êtes tombé dans l'Oblivion ? Voici un super pack d'outils pour vous en sortir : Mediafire
|
|
| Haut |
|
 |
|
Corax
|
Message posté...: Mar 22 Jan 2013 08:41 |
|
Inscription: Mar 24 Fév 2009 14:08 Photos: 6 Localisation: Délivrance, Pic du Corbeau
Morrowind: 1.6.1820
Oblivion: 1.2.0416
|
|
| Haut |
|
 |
|
maga83
|
Message posté...: Mar 22 Jan 2013 10:18 |
|
|
Kaos Sita a écrit: Je l'ai dans mon disque dur externe, je vais en mettre une sur le frigo de la conf.... par contre j'aimerai savoir ce qui est considéré comme illégal. Dogtown1 a repris des meshes/textures d'autres modders sans autorisations. Pour info : raison du retrait ici : --> http://forums.nexusmods.com/index.php?/ ... n1-banned/
_________________ Tom's Games a été racheté par M6 Web, vous êtes contents ? moi aussi...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Corax
|
Message posté...: Mar 22 Jan 2013 11:26 |
|
Inscription: Mar 24 Fév 2009 14:08 Photos: 6 Localisation: Délivrance, Pic du Corbeau
|
|
| Haut |
|
 |
|
maga83
|
Message posté...: Mar 22 Jan 2013 12:02 |
|
|
|
De Borderland, du T800 et des Aliens, des armes HD de Milliana et deux ou trois autres trucs....bref, retirer tout se qui fait le succè de ce mod.
A noter que Ironman5000 fait un mod qui est un palliatif au Monster Mod : Monsters War
Les mods qui sont touchés par ce retrait :
- AWOP monster mod - Monster mod rebalanced - Angel park 2 - Monster mod Wasteland edition
Que du lourd....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Corax
|
Message posté...: Mar 22 Jan 2013 13:30 |
|
|
maga83 a écrit: De Borderland, du T800 et des Aliens, des armes HD de Milliana et deux ou trois autres trucs....bref, retirer tout se qui fait le succè de ce mod. Borderlands/T800/Aliens, en aucun cas ils ont fait le succès du mod, ils ont été ajoutés bien plus tard, la base s'était STALKER + des créations persos (en général du re-meshesages).
_________________ Corax, Maître de la Raven Guard. Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV Tuto installation mods Skyrim
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sylom
|
Message posté...: Mar 22 Jan 2013 14:16 |
|
Inscription: Mer 13 Mai 2009 21:28 Photos: 33 Localisation: Je ne sais plus, attends j'vais voir...
Morrowind: Goty
Oblivion: Goty
Fallout 3: Goty
Fallout NV: Ulti.
|
Citation: the mod author that Dogtown used the assets from, without permission, was one of our moderators, Millenia Nahahahaha ! J'suis du côté de Dogtown ce coup-là, il a qu'à apprendre à répondre à un mp, ce trouduc... En vérité, j'ai presque envie d'encourager l'upload du mod non aseptisé sur la Conf, histoire de lui faire un gigantesque doigt d'honneur virtuel...
_________________ Symbiote officiel de la Confrérie, responsable (in)officiel de la liste de mods traduits d'Oblivion. Ne traduit pas les week-ends. Pas de mod en vue pour une trad ? Liste de mods intéressants à traduire par Sylom (Skyrim non inclus, trop de mods)
|
|
| Haut |
|
 |
|
maga83
|
Message posté...: Mar 22 Jan 2013 14:28 |
|
|
|
On est tous d'accord....le Monster mod a sa place ici.....Nexus a des contraintes que la Conf. n'a pas d'autant qu'en cherchant bien, les mods de Dogtown1 sont disponibles sur une dizaine de sites.
Nexus fait un nettoyage de printemps depuis qu'ils ont atteint les 5 000 000 de membres....ça attire les ayants droits et autres "crève-la-dalle" à l’affût des pepettes faciles.
Pour Millenia, c'est une autre histoire....la team refuse toutes les diffusions/utilisations/traductions sauf sur Nexus...et sur ce point, je suis assez d'accord car je fais pareil...
Dernière édition par maga83 le Mar 22 Jan 2013 14:49, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |