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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.6.3 VF

Posté : 10 juin 2023, 14:48
par Redondepremière
Ca arrive prochainement, j'ai pas mal déjà sur le feu.

Pour info, n'essaye pas de faire tourner une VF fait maison, il y a des entrées à changer nécessairement dans xEdit pour que certains scripts fonctionnent correctement (à cause de différences de formIDs entre la VO et la VF du jeu).

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 6.4 VF

Posté : 27 août 2023, 15:34
par Redondepremière
Le mod passe en version 6.4. Pensez à mettre à jour les prérequis !
Changelog a écrit : - correction d'un oubli dans le patch pour VNV Uncut Wasteland qui faisait que Marcus n'utilisait pas la bonne salutation.
- définition des variables globales d'histoire de Securitrons dans le terminal de test et désactivation de la fin indépendante de House dans ce terminal.
- les patchs dépendent désormais de Lonesome Road comme le mod principal.
- ajout d'une version pour Outside Bets du patch pour Uncut Wasteland.
- changement de la vérification de GameDaysPassed pour correctement tenir compte de TTW.
- le panneau hors service à l'extérieur de l'ambassade de la RNC si l'opération RACKET a été stoppée, mais que la Légion a remporté la guerre.
- ajout de A Very Uncreative Collection of FPGE Mods et du patch pour Uncut Wasteland VNV au fomod.
- résolution des conflits avec la version 12.7 de YUP.
- correction du message d'erreur si vous aviez une vieille version de JIP LN qui affichait la mauvaise version.
- ajout du support natif pour une trêve entre M. House et la Confrérie de l'Acier.
- ajout d'une vérification pour savoir si la CdA a repris HELIOS One alors que son bouclage est toujours actif afin de correctement représenter ce que dit le diaporama de fin.
- refonte de tous les scripts du mod pour réduire leur taille et améliorer les performances.
- les Rangers de la RNC au Fort n'essayeront plus de s'autocrucifier.
- les variables seront correctement définies si les Kings meurent durant la fin du jeu afin que Radio New Vegas et les autres PNJs réagissent.
- ajout de plus de contenu de la Légion dans certains lieux de la RNC ; désormais, la Légion recouvre et détruit tous les posters de la RNC.
- correction du patch pour Uncut Wasteland afin qu'il désactive les soldats de la RNC mourants dupliqués près de Forlorn Hope si Outside Bets est activé.
- changement des étendards statiques de la Légion pour qu'ils ne fassent pas de bruit quand ils ne bougent pas.
- ajustement des dialogues des Securitront sur la Légion qui n'étaient pas joués pour tous ceux-ci.
- suppression de la nuée de fumée à l'ambassade de la RNC en cas de victoire de la Légion (c'était moche).
- les dollars de la RNC dans le Lucky 38 en cas de victoire de la RNC sont désormais les bonnes variantes.
- Boone est désormais disponible en tant que compagnon s'il réintègre le 1er de reco ; il campera juste au nord de Novac si la ville est détruite durant la fin du jeu (son comportement lorsqu'il est congédié a été adapté en conséquence).
- Arcade et Boone ont désormais de vraies lignes de dialogue lorsqu'ils sont crucifiés et non plus juste des messages génériques.
- l'hostilité de la RNC est correctement corrigée si vous ne mettez pas à jour l'armée de Securitrons lors d'une fin indépendante.
- désactivation d'une ligne de dialogue disant que la RNC devait se rendre à Freeside dans l'éventualité où la RNC perd.
- diversification des cadavres de la légion.
- intégration du mod "FPGE - Varied Praetorians" de ledzepiv.
- correction de la brochure de recrutement de la RNC (qui avait une orthographe britannique en VO).
- le Fort est désormais accessible et comporte les stigmates d'une bataille lors d'une victoire de la RNC, de House ou indépendante.
- les camps de la RNC comporteront désormais des cadavres en feu de Légionnaires pour indiquer qu'une bataille a bien eu lieu en ces endroits.
- le plugin principal inclut désormais les récents changements de la dernière version de YUP.
- mise à jour similaire du plugin pour TTW.
changement du message d'écrasement de script car les joueurs nettoyaient des plugins à tort.
- correction d'un bug dans le patch pour Outside Bets où plusieurs joueurs à Primm ajoutés par ledit mod étaient désactivés peu importe la fin même s'ils ne devaient l'être qu'en cas de victoire de la Légion.
- la RNC n'occupera plus Cottonwood Cove si l'endroit a été irradié et n'en retirera pas les fûts radioactifs lorsque ce n'est pas le cas.
- Alerio sera désactivé avec le reste de la Légion au lieu de rester indéfiniment sur le Strip (correction non rétroactive).
- les hommes de Pacer et les troupes de la RNC de la quête "Le gambit du roi" qui avaient été manqués précédemment sont maintenant correctement désactivés.
- suppression d'un edit accidentel de la version précédente.
- désactivation des enable parents des Securitrons du barrage Hoover du côté est du barrage dans les fins House et indépendantes qui avaient été précédemment manqués.