FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 6.4 VF

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
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Redondepremière
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Redondepremière »

Le seul problème que je vois dans ton screen est la présence d'Unlimited Companions (sérieusement, ce mod est cassé, extrêmement crade, et totalement remplacé par JIP CCC, il n'y a absolument aucune raison de continuer à l'utiliser en 2022).

Si tu as refais ton installation vraiment comme il faut, tu peux éventuellement tester cette version beta de xNVSE (la version 6.2.5 actuelle a apparemment quelques problèmes), mais je ne garantis rien.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
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Justin Drew
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Justin Drew »

très je vais le virer bien merci de ta réponse redonde :)
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Justin Drew
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Justin Drew »

Je dois coller les fichier du r cette version beta de xNVSE dans mon data ou je delete le 6.2.5 ?
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Redondepremière
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Redondepremière »

Ecrase les fichiers du même nom dans le dossier où se trouve FalloutNV.exe.
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Justin Drew
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Justin Drew »

https://gyazo.com/0905bc55de8ca962c3b1f5212dd22775 ma me marque sa mais tu te souviens quand je t'avais dis que j'avais réussi j'avais https://gyazo.com/6b30838665a96d32938b0ff10f0a3783 et https://gyazo.com/2ad0512ef75a0c297728b3df9bc752dd je sais pas ou retrouver ces fichiers ...
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Fredel »

Tiens, le mod est passé en version 5.2
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Redondepremière
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Redondepremière »

Fredel, je suis au courant pour la màj, j'ai actuellement mis ça en standby vu que je suis sur une grosse mise à jour + relecture intégrale de l'UF3P (celles que j'ai accumulées arriveront une fois celle-ci sortie, sauf si le délai se prolonge trop).

Justin Drew, j'ai sérieusement du mal à comprendre.
Si tu as bien mis les fichiers que je t'ai indiqués hier à la racine du jeu (dans le dossier nommé "Fallout New Vegas") ET que tu as mis à jour JIP LN NVSE, il n'y a pas de raison que ça râle (au pire, réinstalle la version 6.2.5 de xNVSE).
Les deux dernières images de ton post sont celles que je t'avais passées et l'arborescence des dossiers présentés est très clairement visible en haut de celles-ci, ça ne devrait pas être sorcier d'aller vérifier les sous-dossiers qu'elles représentent sur ton installation comme ça.
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Justin Drew
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Justin Drew »

Salut redonde :)

Enfaite le fichier que je cherche c'est https://gyazo.com/2ad0512ef75a0c297728b3df9bc752dd que j'avais quand le mod marchait la j'ai https://gyazo.com/2ee750fb8a5dc5230565d544a5c448e1 mais pas le config du nvse_config.ini le nvse_config.testAnim que je cherche a télécharger:)
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Redondepremière
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Redondepremière »

Sélectionne tous les fichiers dans ton dossier NVSE (celui de ton premier screenshot) SAUF nvse_config, et place-les dans le sous-dossier Plugins.

En l'état, c'est comme si aucun de tes plugins NVSE n'étaient installés, donc FPGE va forcément planter.

Concernant nvse_config.testAnim et TestAnim.txt, d'après cette page, leur absence est normale avec les versions les plus récentes de NVSE et n'aura pas d'impact sur son fonctionnement.
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Justin Drew
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Justin Drew »

Coucou Redond :)

Dis moi on ma envoyé un pack de mods et j'ai sa https://gyazo.com/5c62e60286cd109f9153d939f781399e mais malgres tout apres la bataille je ne peux faire de mouvement seulement avec la commande que tu ma donné et quand je parle au colonel moore sa zoom et rien ne se passe je ne peux pas quitter le barrage.

Je sais je suis pénible mais j'ai tout mis en ordre via loot et le yup en FR suivi du FPGE mais j'ai le même bug.
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