FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 6.4 VF

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
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Redondepremière
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.6.3 VF

Message par Redondepremière »

Ca arrive prochainement, j'ai pas mal déjà sur le feu.

Pour info, n'essaye pas de faire tourner une VF fait maison, il y a des entrées à changer nécessairement dans xEdit pour que certains scripts fonctionnent correctement (à cause de différences de formIDs entre la VO et la VF du jeu).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

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Redondepremière
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 6.4 VF

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 6.4. Pensez à mettre à jour les prérequis !
Changelog a écrit : - correction d'un oubli dans le patch pour VNV Uncut Wasteland qui faisait que Marcus n'utilisait pas la bonne salutation.
- définition des variables globales d'histoire de Securitrons dans le terminal de test et désactivation de la fin indépendante de House dans ce terminal.
- les patchs dépendent désormais de Lonesome Road comme le mod principal.
- ajout d'une version pour Outside Bets du patch pour Uncut Wasteland.
- changement de la vérification de GameDaysPassed pour correctement tenir compte de TTW.
- le panneau hors service à l'extérieur de l'ambassade de la RNC si l'opération RACKET a été stoppée, mais que la Légion a remporté la guerre.
- ajout de A Very Uncreative Collection of FPGE Mods et du patch pour Uncut Wasteland VNV au fomod.
- résolution des conflits avec la version 12.7 de YUP.
- correction du message d'erreur si vous aviez une vieille version de JIP LN qui affichait la mauvaise version.
- ajout du support natif pour une trêve entre M. House et la Confrérie de l'Acier.
- ajout d'une vérification pour savoir si la CdA a repris HELIOS One alors que son bouclage est toujours actif afin de correctement représenter ce que dit le diaporama de fin.
- refonte de tous les scripts du mod pour réduire leur taille et améliorer les performances.
- les Rangers de la RNC au Fort n'essayeront plus de s'autocrucifier.
- les variables seront correctement définies si les Kings meurent durant la fin du jeu afin que Radio New Vegas et les autres PNJs réagissent.
- ajout de plus de contenu de la Légion dans certains lieux de la RNC ; désormais, la Légion recouvre et détruit tous les posters de la RNC.
- correction du patch pour Uncut Wasteland afin qu'il désactive les soldats de la RNC mourants dupliqués près de Forlorn Hope si Outside Bets est activé.
- changement des étendards statiques de la Légion pour qu'ils ne fassent pas de bruit quand ils ne bougent pas.
- ajustement des dialogues des Securitront sur la Légion qui n'étaient pas joués pour tous ceux-ci.
- suppression de la nuée de fumée à l'ambassade de la RNC en cas de victoire de la Légion (c'était moche).
- les dollars de la RNC dans le Lucky 38 en cas de victoire de la RNC sont désormais les bonnes variantes.
- Boone est désormais disponible en tant que compagnon s'il réintègre le 1er de reco ; il campera juste au nord de Novac si la ville est détruite durant la fin du jeu (son comportement lorsqu'il est congédié a été adapté en conséquence).
- Arcade et Boone ont désormais de vraies lignes de dialogue lorsqu'ils sont crucifiés et non plus juste des messages génériques.
- l'hostilité de la RNC est correctement corrigée si vous ne mettez pas à jour l'armée de Securitrons lors d'une fin indépendante.
- désactivation d'une ligne de dialogue disant que la RNC devait se rendre à Freeside dans l'éventualité où la RNC perd.
- diversification des cadavres de la légion.
- intégration du mod "FPGE - Varied Praetorians" de ledzepiv.
- correction de la brochure de recrutement de la RNC (qui avait une orthographe britannique en VO).
- le Fort est désormais accessible et comporte les stigmates d'une bataille lors d'une victoire de la RNC, de House ou indépendante.
- les camps de la RNC comporteront désormais des cadavres en feu de Légionnaires pour indiquer qu'une bataille a bien eu lieu en ces endroits.
- le plugin principal inclut désormais les récents changements de la dernière version de YUP.
- mise à jour similaire du plugin pour TTW.
changement du message d'écrasement de script car les joueurs nettoyaient des plugins à tort.
- correction d'un bug dans le patch pour Outside Bets où plusieurs joueurs à Primm ajoutés par ledit mod étaient désactivés peu importe la fin même s'ils ne devaient l'être qu'en cas de victoire de la Légion.
- la RNC n'occupera plus Cottonwood Cove si l'endroit a été irradié et n'en retirera pas les fûts radioactifs lorsque ce n'est pas le cas.
- Alerio sera désactivé avec le reste de la Légion au lieu de rester indéfiniment sur le Strip (correction non rétroactive).
- les hommes de Pacer et les troupes de la RNC de la quête "Le gambit du roi" qui avaient été manqués précédemment sont maintenant correctement désactivés.
- suppression d'un edit accidentel de la version précédente.
- désactivation des enable parents des Securitrons du barrage Hoover du côté est du barrage dans les fins House et indépendantes qui avaient été précédemment manqués.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

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