Installation mod vie wyrebash lui même via MO2

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Theking
Confrère
Messages : 1

Installation mod vie wyrebash lui même via MO2

Message par Theking »

Bonjour a tous!
Après de longues années a ne pas avoir joué a un TES (7 - 8 ans je dirais), j'ai voulu rejouer a oblivion, celui que j'avais préféré
Malheureusement les graphismes n'ont pas très bien vieillis, ça picote, c'est jouable mais quand on sait que le jeu est moddable ... :D
Du coup j'ai suivi les tutos pour modder correctement, j'ai donc installé MO2, mis quelques mods ou tout fonctionne bien
J'arrive sur un mod (météo naturelle) qui me demande d'avoir wyre bash, donc je l'installe (dans le dossier d'oblivion au départ), je l'ouvre via MO2 et la a peine ouvert j'ai droit a un message d'erreur "The following plugins could not be fount in the Data folder or are corrupt and have thus been removed from the load order"
Et la j'ai la liste de tout les mods du pack Météo :surprise:
Du coup je réinstalle wyre bash, cette fois dans le même dossier que celui de MO2, je fais un sous dossier "Wyre" et je le met dedans
Je sélectionne ce Wyrebash ci pour le démarrer dans MO2 pensant que c'etait le souci et ... rebelotte
Un peut plus d'une heure a essayer, je n'arrive a rien, du coup je viens vers vous pour savoir clairement, comment je peux installer ce mod, que dois-je faire exactement?

Et j'ai aussi le mod "block Head" qui n'a pas l'air fonctionnel dans MO2, pourtant pareil je n'ai rien fais de spécial, j'avoue ne pas comprendre

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :merci:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Installation mod vie wyrebash lui même via MO2

Message par Redondepremière »

Salut, as-tu essayé de suivre le guide pour avoir une installation propre pour commencer ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »