Oblivion GOTY/ GOTY DELUXE

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Pakàleau
Confrère
Messages : 2

Re: Oblivion GOTY/ GOTY DELUXE

Message par Pakàleau »

Pakàleau a écrit : 28 mars 2024, 02:24 Bonsoir,

Je suis tout nouveau par ici, et dans le post sur forums également, j'espère ne pas faire de bourdes.

Alors voilà j'avais Oblivion GOTY sur Steam et voulant m'y remettre avec la version GOTY deluxe je suis aller la chercher sur GOG.
J'avais bien désinstallé la version steam avant (directement via steam), sans supprimer d'autres fichiers.
Quand j'ai relancé le jeu j'avais encore mes vieilles sauvegardes mais j'ai tout de même lancé une nouvelle partie.
Voici mon soucis : le contenu apporté par la version deluxe n'apparait pas ou pas correctement dans le jeu. Les lieux sont sur la map, certaines textures sont là, mais dans quelques endroits j'ai des gros points d'exclamation jaunes, des textures manques au château de corbataille et la tour du mage n'apparait pas du tout ( un joli empilement de "I'm missing mesh" à la place).
J'ai installé le patch Fr suivant votre guide, et essayé d'installer le PNOO en me disant que ça pourrait régler mes soucis, là aussi en suivant au mieux le guide.
Rien ne fait apparaitre mes chères habitations bonus correctement ....

Pouvez-vous m'aider à ce que tout le contenu que j'ai acheté apparaissent dans le jeu, svp ?
Ça ne concerne pas directement le modding, mais je n'ai trouvé aucune aide à ce sujet en Fr, ou rien de clair en tout cas.

J'espère ne pas faire doublon, j'ai cherché sur les forums mais sans trouver !

Merci !
Bon alors j'ai trouvé la solution qui est de tout simplement COCHER bien TOUT les dlc sur le launcher d'Oblivion.
Je suis donc simplement bête.

J'hésite à supprimer mon post mais je vous laisse juges de son utilité, sachant que j'ai trouvé aucun trace de cette simple astuce dans mes recherches. Vu que c'est contre intuitif de devoir activer du contenu supplémentaire de nos jours ça peut être bien à laisser.

A votre guise.

Des bisous !
Répondre

Retourner vers « Aide »