Demande de tutoriel

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
kougyo
Confrère
Messages : 16

Demande de tutoriel

Message par kougyo »

Bonjours donc voilà une demande particulière:

Bon nombre de personne galère a installer et à unifier OOO MMM et FRANCESCO qui sont pour moi a mon gout des overhaul INDISPENSABLE surtout OOO et MMM donc voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurais la gentillesse de faire un tutoriel vraiment complet un peu dans se style -->
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... arget_2553

mais avec image inclus et bashed patch enfin la total quoi et en français de sorte à ce que même un moddéré occasionnel tel que moi ( ou même pire que moi ) puisse "Jouir " pleinement de Oblivion .


Je remercie toute les personnes qui étudieront cette demande et prendrons le temps de me lire.
kougyo
Confrère
Messages : 16

Re: Demande de tutoriel

Message par kougyo »

up?
Dead-Sterling
Confrère
Messages : 41

Re: Demande de tutoriel

Message par Dead-Sterling »

Enfaite tu demande un tuto pour une installation du type Fcom convergence(MMM+OOO+Frco et d'autre comme warcry si le cœur t'en dit) ?
Ou juste une installation "propre" de OOO+MMM ?
Dans le premier cas c'est déjà pas simple mais si en plus tu a oblivion en français c'est franchement déconseillé.
Dans le second là en revanche c'est nettement plus simple un pacht de compatibilité + le tutos sur Wrye bash ( qui lui est déjà créé a ma connaissance).
'The popular notion of God kills happenstance.'
kougyo
Confrère
Messages : 16

Re: Demande de tutoriel

Message par kougyo »

oui le premier cas m arranger j'aurais pu exploité oblivion à son maximum mais le deuxième m'irais déjà bien :)
Dead-Sterling
Confrère
Messages : 41

Re: Demande de tutoriel

Message par Dead-Sterling »

Pour le premier le principal problème est de trouver un tutoriel d'installation a jour (en sachant que de toute façon il ne sera pas en français)
Pour le second il faut installer OOO puis MMM (les versions les plus récente pas les version française) il y a normalement un patch de compatibilité entre les 2 disponible avec OOO et puis construire le bashed patch tutoriel sur wrye bash disponible ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =16&t=8324
'The popular notion of God kills happenstance.'
Répondre

Retourner vers « Aide »