oldoblivion ou similaire
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
oldoblivion ou similaire
je cherche à augmenter le FPS du jeu, quelqu'un pourrait il me donner un bon lien ou conseil ?
merci d'avance
merci d'avance
Re: oldoblivion ou similaire
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10510
Voila le lien sur Tes Nexus d'un mod qui s'appelle "Opération Optimisation" qui devrait correspondre à ce que tu cherches...
Salutations!
Voila le lien sur Tes Nexus d'un mod qui s'appelle "Opération Optimisation" qui devrait correspondre à ce que tu cherches...
Salutations!
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
ça à l'air vraiment bien comme truc
je te dit ce qu'il en est dans 30 minutes (le temps du téléchargement à 5Ko/s)

je te dit ce qu'il en est dans 30 minutes (le temps du téléchargement à 5Ko/s)
Oui! Je n'avais pas précisé que c'était un gros fichier ....mais bon! je l'utilise aussi moi-même et, s'il n'est pas "magique" ....il est très efficace...
Salutations!
Salutations!
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
gros fichier ??? 13Mo ?
que dire de OOO et de ses 400Mo ????
le truc c'est que la vitesse de téléchargement est volontairement bridée pour nous faire payer le téléchargement payant...
que dire de OOO et de ses 400Mo ????

le truc c'est que la vitesse de téléchargement est volontairement bridée pour nous faire payer le téléchargement payant...
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
fantastique, merci beaucoup
Tu as aussi ce tuto : http://www.tweakguides.com/Oblivion_1.html qui finira enfin peut être un jour à arriver en fr sur la conf'
ou en tout cas un tuto dans le même style

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
pffu...c'est vachement long !!!!déjà que j'ai du mal en anglais... 

YOUPI !!
Enfin un optimisateur digne de ce nom pour Oblivion !
Merci beaucoup pour ce lien bien pratique à cause de mon ordi pourri.
Après il existe des tutos pour optimiser Oblivion grâce au fichier "oblivion.ini", ça peut être pratique pour quelqu'un comme moi avec un ordi pourri ( je sais je me répète mais c'est la dure réalité
) car on peut gagner facilement 5 FPS ( ça fait pas grand chose mais c'est déjà mieux que rien
). Par contre je ne saurait vous en proposer un car beaucoup sont assez complexes et en anglais.
PS : moi ça tourne autour des 25 ko/s, heureusement que ce système de downloads payants n'est pas en place pour la conf' ! ( et j'espère ne donner aucune idée à personne !
)

Enfin un optimisateur digne de ce nom pour Oblivion !

Merci beaucoup pour ce lien bien pratique à cause de mon ordi pourri.

Après il existe des tutos pour optimiser Oblivion grâce au fichier "oblivion.ini", ça peut être pratique pour quelqu'un comme moi avec un ordi pourri ( je sais je me répète mais c'est la dure réalité

PS : moi ça tourne autour des 25 ko/s, heureusement que ce système de downloads payants n'est pas en place pour la conf' ! ( et j'espère ne donner aucune idée à personne !

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
si tu veux, je peux t'envoyer une "traduction" de ce tuto