Morrowind - Again
Morrowind - Again
Quelques petits mods pour Oblivion rajoutant du contenu qui vient de morrowind pour ceux qui ressentent un manque et ne veulent pas réinstaller ce jeu si proche de la perfection.
Armes et Armures
- Chrysamere
- Lance de cruelle miséricorde
- Armure de "Ses Mains"
Quêtes
- Romance d'Ahassi
Une joli quête importé tout droit de morrowind
Villes
- Caldéra
Et mon préféré pour la fin...
- TEL VALUS : A Telvanni Settlement
Armes et Armures
- Chrysamere
- Lance de cruelle miséricorde
- Armure de "Ses Mains"
Quêtes
- Romance d'Ahassi
Une joli quête importé tout droit de morrowind
Villes
- Caldéra
Et mon préféré pour la fin...
- TEL VALUS : A Telvanni Settlement
- ELya Pacifiste
- Confrère
Re: Morrowind - Again
Ta première phrase me choque.
► Afficher le texte
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
En tout cas pas moi, un elder scrolls ne se désinstalle que pour se réinstaller quand on a un gros soucis car on a trop de mod et que cela plante de tous les côtés et que l'on arrive pas à le résoudre.
Sinon j'espère vous donner quelques idées de petites traductions et surtout montrer au plus jeune que malgré son age morrowind reste un excellent jeu qui ne pique même pas les yeux (un ptt cout de MGE)
Sinon j'espère vous donner quelques idées de petites traductions et surtout montrer au plus jeune que malgré son age morrowind reste un excellent jeu qui ne pique même pas les yeux (un ptt cout de MGE)
Y a aussi:
- le mod proposé par Moorelf *ici*
- le livre ABC pour les barbares
- Caius Cosades, le retour
- un certain bosmer, qui a bien fait rire tous les joueurs de Morrowind et qui devrait vraiment se calmer avec ses expériences idiotes
- le rampant
- les ordonnateurs... Je l'ai installé, rien que pour pouvoir à nouveau entendre le fameux:
Allez, avouez que ça vous manque à vous aussi
- l'armure dreugh
- l'armure en chais-pas-quoi des gardes Hlaalu
- les fameuses Bottes de Rapidité
- le mod proposé par Moorelf *ici*
- le livre ABC pour les barbares
- Caius Cosades, le retour

- un certain bosmer, qui a bien fait rire tous les joueurs de Morrowind et qui devrait vraiment se calmer avec ses expériences idiotes

- le rampant
- les ordonnateurs... Je l'ai installé, rien que pour pouvoir à nouveau entendre le fameux:
► Afficher le texte

- l'armure dreugh
- l'armure en chais-pas-quoi des gardes Hlaalu
- les fameuses Bottes de Rapidité
Modifié en dernier par Xvoh le 01 juil. 2009, 01:31, modifié 1 fois.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
- ELya Pacifiste
- Confrère
ABC pour barbare viens de Morrowind ?_?
En tout cas j'ai bien rigoler la première fois que je l'ai lu
[Saute sur Xvoh pour un câlin de remerciement]
Merci!
En tout cas j'ai bien rigoler la première fois que je l'ai lu

[Saute sur Xvoh pour un câlin de remerciement]
Merci!
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 01 juil. 2009, 00:59, modifié 1 fois.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
*gahrgheuleuuh... fais gaffe, tu me strangules avec ton calin
*
Il est peut-être originaire d'Arena ou de Daggerfall, va savoir...
En tout cas il est dans Morrowind, ça c'est sûr!
C'était un de mes bouquins préférés

Il est peut-être originaire d'Arena ou de Daggerfall, va savoir...
En tout cas il est dans Morrowind, ça c'est sûr!
C'était un de mes bouquins préférés

J'en avais vu certains mais je les ai pas mis car ils sont déjà en français:
- Les ordonnateurs par exemple de la version proposé nécessite morrowind donc moyen pour le traducteur standard qui ne peux pas l'intégrer directement avec...., donc direction pour une version fr.
- L'armure Dreugh: wiwi aussi.
- L'armure en chais-pas-quoi des gardes Hlaalu (bonemold: bone = os et mold = moulage / moisissure / matrice) ce qui donne en bon français Armure d'ossements direction wiwi encore une fois.
- Creeper: Un petit ester eag que j'ai zappé de signaler, merci.
- Le croissant daedrique: dispo sur wiwi également ainsi que la cuirasse en os de dragon.
Et sinon pleins de référence avec le village de weynet une exclu de wiwi (bien rit avec ce mod).
ABC pour les barbares le premier livre d'apdji...
Si vous trouvez d'autres mods sympa rajoutant du contenu (à part morroblivion).
- Les ordonnateurs par exemple de la version proposé nécessite morrowind donc moyen pour le traducteur standard qui ne peux pas l'intégrer directement avec...., donc direction pour une version fr.
- L'armure Dreugh: wiwi aussi.
- L'armure en chais-pas-quoi des gardes Hlaalu (bonemold: bone = os et mold = moulage / moisissure / matrice) ce qui donne en bon français Armure d'ossements direction wiwi encore une fois.
- Creeper: Un petit ester eag que j'ai zappé de signaler, merci.
- Le croissant daedrique: dispo sur wiwi également ainsi que la cuirasse en os de dragon.
Et sinon pleins de référence avec le village de weynet une exclu de wiwi (bien rit avec ce mod).
ABC pour les barbares le premier livre d'apdji...
Si vous trouvez d'autres mods sympa rajoutant du contenu (à part morroblivion).
Ah ben je vais changer les liens pour pointer vers Wiwi alors, je savais pas qu'ils étaient traduits (je passe quasi jamais sur wiwi)
C'est clair que c'est du cheat, moi non plus je l'utilise pas... mais il peut quand même intéresser certains joueurs.
Puis la manip' pour leur donner les voix est pas bien compliquée: je l'ai fait alors que j'avais encore jamais ouvert le CS (ni sur Obli et encore moins sur Morro)
Tiens au fait... y a pas une version française de Caldera aussi?
Il me semblait avoir vu ça quelque part...
Ben pourquoi?kaos_sita a écrit :- Creeper: Un petit easter egg que j'ai zappé de signaler, merci.
C'est clair que c'est du cheat, moi non plus je l'utilise pas... mais il peut quand même intéresser certains joueurs.
Mouais... perso je préfère quand même avoir les PNJ, même sans les voix originales, plutôt que juste l'armure à acheter.kaos_sita a écrit :Les ordonnateurs par exemple de la version proposé nécessite morrowind donc moyen pour le traducteur standard qui ne peux pas l'intégrer directement avec...
Puis la manip' pour leur donner les voix est pas bien compliquée: je l'ai fait alors que j'avais encore jamais ouvert le CS (ni sur Obli et encore moins sur Morro)
Tiens au fait... y a pas une version française de Caldera aussi?
Il me semblait avoir vu ça quelque part...
Je crois mais impossible de la récupérer il bug sur nexus s'il y a un(e) courageux(se) pour le traduire.
Merci de mettre les liens vers wiwi. (je passe histoire de voir de temps si ils sortent un petit mod sympa)
Pour le creeper j'ai jamais dit que c'était de la triche.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'un easter eggs:
Un peu de culture: Wikipédia - Easter eggs
Et ensuite en voici une petite liste pour oblivion.
Les œufs de pâques d'oblivion
Pour les ordonnateurs il y avait la version d'origine de celui que tu proposait qui n'avait pas les voix et c'était assez fun. Par contre les mecs ne sont plus sont funs que dans le jeu. (Trop rit le jour où ceux qui sont devant le quartier du temple m'ont sortit que j'étais un criminel recherché mais qu'ils avaient bien trop peur de moi pour tenter de m'arrêter - enfin des gardes intelligents)
Merci de mettre les liens vers wiwi. (je passe histoire de voir de temps si ils sortent un petit mod sympa)
Pour le creeper j'ai jamais dit que c'était de la triche.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'un easter eggs:
Un peu de culture: Wikipédia - Easter eggs
Et ensuite en voici une petite liste pour oblivion.
Les œufs de pâques d'oblivion
Pour les ordonnateurs il y avait la version d'origine de celui que tu proposait qui n'avait pas les voix et c'était assez fun. Par contre les mecs ne sont plus sont funs que dans le jeu. (Trop rit le jour où ceux qui sont devant le quartier du temple m'ont sortit que j'étais un criminel recherché mais qu'ils avaient bien trop peur de moi pour tenter de m'arrêter - enfin des gardes intelligents)
Au temps pour moi, j'me suis légèrement mélangé les pinceaux sur ce coup-làkaos_sita a écrit :Pour le creeper j'ai jamais dit que c'était de la triche.