OBMM message d'erreur

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
erotic-sigh
Confrère

OBMM message d'erreur

Message par erotic-sigh »

Bonjour !

Alors que je réinstallais tout mes mods pour oblivion (une catastrophe de devoir tous les retrouver!) j'ai rencontré un problème avec OBMM, j'essayais de réinstaller DarNified_UI mais après avoir choisi ce que je voulais installer/pas installer, il m'affiche qu'il n'a pas accès à mon Oblivion.ini.
Image

Comment pourrais-je faire pour régler ça ?

Merciiii d'avance :D
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: OBMM message d'erreur

Message par beeratwork »

Heu...vu que je suis admins de ma machine et que je n'ai pas encore eu ce genre de problème... Es-tu en mode administrateur ?
erotic-sigh
Confrère

Bien sûr !
Moi je peux le modifier manuellement sans problème, c'est OBMM qui peut pas :(
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

C'est la dernière version ?
Sinon peut-être en le réinstallant ?
erotic-sigh
Confrère

Oui j'ai la dernière version d'OBMM.
Mais ça me fait ça qu'avec cet .omod là, je vais voir si je peux pas trouver quelque chose qui change l'inventaire en .exe
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Stop it now ! Transformer l'inventaire en .exe ? Et bah bonne chance :mdr:
Pas de lecture seule sur l'ini ? Pas d'UAC ? Pas d'oblivion installé dans program files ? (ça c'est le mal)
Enfin y'a pas mal de possibilités.. mais la solution n'est certainement pas de transformer l'inventaire en .exe, ce qui me paraît dur vu que .. qu'est-ce que tu appelle l'inventaire d'ailleurs ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
erotic-sigh
Confrère

Tu m'as mal compris, je voulais chercher un mod en format .exe qui modifie l'inventaire de mon personnage ! :D
Mais je n'ai trouvé que ceci : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=1825
C'est déjà pas mal mais il me manque la 4ème barre (en dessous de la barre de fatigue),
l'option qui affiche ce que l'on pointe juste en dessous du réticule Image et quelques autres.

Enfin revenons au problème qui n'en est plus uuuuuuuuuuuuuuuuuun *love*
Mon .ini était bêtement en lecture seule. :boulet:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ahh ok.
Oui la lecture seule c'est assez bête mais on pense pas à regarder souvent..
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Atsuko
Confrère

Message par Atsuko »

Bonjour, je me permets de upper ce topic.
J'ai un message d'erreur que je ne comprends pas du tout :

Error message: Le chemin d'accès spécifié, le nom de fichier ou les deux sont trop longs. Le nom de fichier qualifié complet doit comprendre moins de 260 caractères et le nom du répertoire moins de 248 caractères.

Avant que cela m'arrive, tout fonctionné très bien, j'ai même mit de nombreux mods sans soucis, mais maintenant il me refuse l'accès à OBMM.
Par contre, lorsque je lance le programme sans être sous admin, il marche mais avec des fonctions très limité.
Je suis sous Window 7.
Et je précise bien qu'avant tout fonctionné très bien.

Quelles sont les solutions?
Dois-je désinstallé et réinstallé?
Est ce que je vais perdre quoi que ce soit dans mes mods ou dans le jeu?
Image
"Le temps d'une vie est le même...
Qu'on le passe en pleurant ou en riant."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Si tu décompresses tes mods fait le à la base du C:\ (Crée un dossier Bordel pour que ça reste un minimum propre).
Répondre

Retourner vers « Aide »