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Re: Area 51

Posté : 10 févr. 2012, 19:46
par Mjolnir
Alors Crisis,

Où en es-tu avec les tests?

Les Modos sont ils d'accord pour le mettre à dispo ?

Re: Area 51

Posté : 10 févr. 2012, 19:55
par Crisis
J'ai terminé les tests récemment, ça devrait être bon. J'ai par contre pas encore eu le temps de l'uploader, mais c'est actuellement en cours ! (3%, fini dans +/- 40 min.)

Re: Area 51

Posté : 28 févr. 2012, 21:59
par Corax
Mod disponible!
Zone 51 v1.1

Re: Area 51

Posté : 17 mars 2012, 10:46
par Merinian
Bonjour à tous,

J'ai installé le mod en suivant les instructions, mais il n'apparait pas en jeu (pas de message, pas de nouveau lieu, rien). Je l'ai installé manuellement, puis ajouté à la liste des mods avec FOMM (et j'ai aussi NVSE, mais le lancer avec ou sans ne modifie rien...)


Auriez vous de l'aide pour moi?


(Pour info: Oui j'ai installé le pack, avant qu'on de demande...)

Re: Area 51

Posté : 22 juin 2012, 00:08
par Mjolnir
Une réponse un peu tardive, mais si tu n'as toujours pas résolu ton souci, tu as deux choses à faire in game pour savoir si ton mod est actif.
En premier lieu, go voir les radios dans ton pipboy, tu devrais y voir une fréquence mystérieuse qui passe un bruit assez désagréable en boucle.
Si tu as ce signal, tu as le mod et tu trouvera donc la zone 51 au nord-ouest près d'une ferme.

Si le mod ne fonctionne toujours pas et que tu as tout installé, vérifie que ton jeu est à jour et mets le à jour si besoin. Et si, comme moi, tu utilises steam, fais une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu.

Un petit feddback cependant, les marqueurs de quête pour ce mod n'indiquent que le point final. Pour les différentes étapes vous devrez donc suivre un itinéraire tout de même très linéaire qui consistera à trouver des clefs et des messages pour accéder aux zones suivantes.

Re: Area 51

Posté : 17 juin 2015, 23:04
par Doezer
Vieux sujet, mais je viens tout juste de jouer au mod (je l'avais téléchargé il y a bien 2 ans). Très franchement, je suis du même avis que beaucoup sur le nexus, ce n'est pas un très bon mod. Certes, il y a eu du boulot, mais le nombre de mobs est juste hallucinant, c'est tellement ridicule que ça enlève tout l'intérêt. J'ai fini par faire tout le mod en godmode tellement ça me gonflait de croiser 5 robots sentinelles à tous les couloirs... Sans compter les armées de goules.

Les + :
- nouvelles textures
- les décors
- les quelques références

Les - (attention c'est long) :
- le nombre d'ennemis gargantuesque
- le background pas franchement réfléchi : on ne sait pas à quelle époque tout ça s'est passé et il y avait matière à bien plus écrire. On est dans LA base secrète du gouvernement par excellence, et il n'y a pas plus d'archivage que ça ?
- la traduction pas toujours correcte : je sais suffisamment ce que c'est, mais quand même, c'est toujours gênant de voir des fautes de Français et des phrases mal fichues. Trop de mot à mot parfois.
- le level design labyrinthique, en partie dû au manque (à l'absence ?) de lumières
- trop de scripts, qui ont tendance à générer des bugs (car souvent mal ou non testés un minimum) : je n'ai pas pu ouvrir la toute première grosse porte. Sans compter le trip des cartes d'accès...
- des incohérences un peu partout, qui nuisent à l'aspect lore-friendly

Au final, pour moi il s'en dégage un fort parfum de fini à je-m'en-foutiste (genre, arrivé à 75%, oh et puis merde, je finis ça à l'arrache), et ça en devient désagréable. Surtout qu'à la fin, obligé d'utiliser la console pour repartir (et dieu que j'avais envie de partir !).

Re: Zone 51

Posté : 01 oct. 2018, 20:24
par Thorolff
Comment ressort-on des sous-sols à l'issue du combat contre le super mutant ?? Impossible de rejoindre la sortie de la salle :'(

Re: Zone 51

Posté : 10 août 2023, 01:08
par Maldoror
Je redéterre ce vieux mod mais je suis dans ma période d'archéo ludologie.
Cette zone 51 est quelque peu spéciale. Elle donne de l'agoraphobie à mes équipiers. En effet ils sautent de bâtiments en bâtiments mais ne veulent nullement marcher sur l'espace vide autour des bâtiments.
Mais je bute sur un truc : j'ai trouvé un bâtiment spécial avec toutes sortes de robots méchants, mais aussi des scientifiques. Tout ce petit monde est mort mais il y a une porte qui nécessite une clé. J'ai bien fouillé partout mais je suis infichu de trouver cette fichue clé.
Quelqu'un se rappelle-t-il où il l'a trouvée ?
Je voudrais éviter de faire mon Elisabeth Borne et passer en force avec le 49.3 (tcl en commande console).
J'y retourne et je cherche encore.