Réparation réaliste

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Réparation réaliste

Message par attila »

Réparation réaliste / Realistic Repair
Version : 0.8

Auteur : defear

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/34898/?

Lien du mod traduit : Réparation réaliste

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : FNV

Description :
Vous venez de récupérer la toute dernière armure ultra-tendance des Terres désolées, et êtes tout fier de votre trouvaille. Vous la portez avec dignité, combattez avec courage, jusqu'au jour où vous vous apercevez que votre armure ne vous protège pas plus qu'une peau de coyote. Mais stupeur, vous ne pouvez pas la réparer sans dépenser une somme astronomique de capsules, hors de portée d'un modeste prospecteur !

Ce mod a pour but de corriger ce problème. Dorénavant, le système de réparation est beaucoup plus complet. Il vous donne la possibilité de réparer vos armes et armures avec beaucoup plus de composants (ferrailles, conducteurs, pièces électroniques, modules de capteur, etc...). Vous pouvez même recycler de vieux objets inutiles afin d'en tirer des pièces susceptibles de renforcer vos biens. Cependant, et par soucis de réalisme, vous allez avoir besoin de beaucoup de pièces pour redonner à vos armes et armures leur efficacité d'avant-guerre.

Traducteur : alexh1
Testeur : Projet JA_DM

Autorisation : ok

Capture d'écran :
Image
Modifié en dernier par attila le 07 nov. 2010, 02:07, modifié 2 fois.
Alkage
Confrère

Re: Realistic Repair

Message par Alkage »

Pourrais tu remplir la fiche COMPLETEMENT s'il te plait ? ;) Fait avec reprise du descriptif d'alexh1 mon commandant :P
Modifié en dernier par Shangara le 04 août 2016, 17:55, modifié 1 fois.
Raison : Maj du post
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
T!TER
Confrère

Réparation Réaliste

Message par T!TER »

Réparation Réaliste
Version : 0.9.5

Auteur : defear

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/34898/?

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Fallout New Vegas

Description : Vous venez de récupérer la toute dernière armure ultra-tendance des Terres désolées, et êtes tout fier de votre trouvaille. Vous la portez avec dignité, combattez avec courage, jusqu'au jour où vous vous apercevez que votre armure ne vous protège pas plus qu'une peau de coyote. Mais stupeur, vous ne pouvez pas la réparer sans dépenser une somme astronomique de capsules, hors de portée d'un modeste prospecteur !

Ce mod a pour but de corriger ce problème. Dorénavant, le système de réparation est beaucoup plus complet. Il vous donne la possibilité de réparer vos armes et armures avec beaucoup plus de composants (ferrailles, conducteurs, pièces électroniques, modules de capteur, etc...). Vous pouvez même recycler de vieux objets inutiles afin d'en tirer des pièces susceptibles de renforcer vos biens. Cependant, et par soucis de réalisme, vous allez avoir besoin de beaucoup de pièces pour redonner à vos armes et armures leur efficacité d'avant-guerre.

Traducteur : T!TER
Testeur : T!TER, ?

Autorisation : Envoyée

Captures d'écrans : En cours

Progression : ########## 90%
Il ne manque plus que la traduction du lisez-moi.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Réparation Réaliste

Message par maga83 »

[chieur on]Heu....il existe un perk dans le jeu de base qui autorise la réparation des armes et armures avec tout et n'importe quoi.[chieur off]
Image
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

[Mode contre-chieur] Ce mod permet d'améliorer ce système, en proposant de meilleurs réparations avec plus d'objets [Mode contre-chieur Over]
Let's Burn those who think I was Joking .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Un perk d'économisé sur la sauvegarde mais un slot en moins pour un autre mod, dur dilemme...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Oui et non. D'un côté, ce mod remplace le perk et le rend inutile, ça j'en suis tout à fait conscient. Cependant, il rééquilibre pas mal de choses dans le système de réparation du jeu. Il améliore les kits de réparation, introduit des kits de nettoyage, et permet surtout de recycler des objets inutiles (du style appareil photo, grille-pain, harmonica, etc...) et d'équilibrer la différence entre les armures de cuir et les armures en métal en permettant au joueur de fabriquer son propre cuir. ;)
Mais si quelqu'un trouve un mod similaire mais qui dépend du perk, je suis preneur. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Moi je trouve ça carrément excellent, ça donne une utilité aux objets qui ne servent à rien à part décorer et donc à mon sens renforce un peu plus l'immersion étant moi-même un prospecteur ! :)
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Je me permet de Upper le plus vieux topic de la section demande pour dire que j'ai repris la traduction, qu'elle est complétée, que j'ai besoin d'un testeur et que j'aimerais qu'on me place dans le champ traducteur ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »