Bess Brahmin

Une fois traduits, les mods de New Vegas se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Avatar du membre
Hellsong
Confrère
Messages : 13

Bess Brahmin

Message par Hellsong »

Bess Brahmin, et bientôt : Réal Time Settler, pour FNV
Version : Beta

Auteur : Arcoolka

Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=36922

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : FNV et nvse

Description : C'est la version beta pour FNV, du célèbre (magnifique) mod Real Time Settler sortie sur fallout 3, qui permet de recruter des bâtisseurs, et de récupérer divers objets, afin de construire en temps réel sa propre ville, avec des gardes, des bâtiments etc... A noter que Bess Brahmin n'est qu'une vitrine du mod que Arcoolka nous prépare.



Traducteur : qui veut
Testeur : ça représente beaucoup de travail, mais je veux bien me lancer.

Autorisation : à demander

Captures d'écrans : Pas de captures d'écran mais, une vidéo montrant l'esquisse du mod que nous prépare notre cher Arcoolka :
Modifié en dernier par Hellsong le 09 nov. 2010, 23:58, modifié 2 fois.
Ca va péter il va pleuvoir du sang par hectolitres, c'est l'bon vieux temps qui rapplique, la malchance, les jours de guigne où tu crèves : LA POISSE !!
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Bess Brahmin

Message par apdji »

Tiens, je sens que ce mod va en intéresser certains.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Rivs
Confrère
Messages : 162

Re: Bess Brahmin

Message par Rivs »

Ce mod est vraiment chouette et complet... mais je pige pas l'utilité? Ce mod ne modifie pas le navmesh, donc chaque batiment/objet ajouté causera des problémes pour les déplacements des PNJS/créatures.
De quoi causé ne nombreux bug....
L'idée est trés bonne, mais bon le geck ne permet pas tous.
Avatar du membre
Hellsong
Confrère
Messages : 13

Re: Bess Brahmin

Message par Hellsong »

Je pense que les problèmes pour les déplacements des PNJS/créatures dépendra surtout de l'endroit où tu installera ta ville, si tu la fou en plein strip... :nul: Faut trouver un endroit reculer et dépourvu de pnjs et autres inconvénients.

PS : j'ai essayer le mod, mais il requiert New Vegas Script Extender, (disponible ici http://nvse.silverlock.org/ ou encore ici pour la beta : http://nvse.silverlock.org/beta/nvse_1_beta1.zip) mais quand je le démarre, il me dit que je dois mettre ma version de fallout a jour, pourtant aucun patch n'ai sortie a ma connaissance, en plus maintenant que j'ai tout foutu dans mon dossier fallout, je sais même pas comment le désinstaller :pendu:
Ca va péter il va pleuvoir du sang par hectolitres, c'est l'bon vieux temps qui rapplique, la malchance, les jours de guigne où tu crèves : LA POISSE !!
Image
Avatar du membre
twofred
Confrère
Messages : 95

Re: Bess Brahmin

Message par twofred »

oui ce mod est très bien mais faut peux attendre une version avances
STEAM Amis: tofred
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Bess Brahmin

Message par Corax »

Il y a déjà eu 2 patchs de sortis pour New Vegas et un troisième arrive d'ici la semaine prochaine.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Bess Brahmin

Message par Joker »

Personnellement j'ai trouvé ce mod nul..... Mais bon j’essaierais la version new vegas !
ImageImage
Avatar du membre
Hellsong
Confrère
Messages : 13

Re: Bess Brahmin

Message par Hellsong »

Corax, tu pourrais me mettre un lien pour les DL ?
Ca va péter il va pleuvoir du sang par hectolitres, c'est l'bon vieux temps qui rapplique, la malchance, les jours de guigne où tu crèves : LA POISSE !!
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Bess Brahmin

Message par Corax »

Et bien vu que les patchs sont directement appliqués via Steam, pas de lien DDL.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Hellsong
Confrère
Messages : 13

Re: Bess Brahmin

Message par Hellsong »

Le problème c'est que je n'ai pas steam... vu que je n'ai pas internet chez moi :pleure: , je doit aller dans un cyber pour telecharger :triste: , les mods ect... Donc ca va être dur de transférer les maj steam, du cyber a chez moi. Comment dois-je faire ?
Ca va péter il va pleuvoir du sang par hectolitres, c'est l'bon vieux temps qui rapplique, la malchance, les jours de guigne où tu crèves : LA POISSE !!
Image
Répondre

Retourner vers « En Test »