Appel à sous-traitance pour recompiler un plugin SKSE

C'est dans cette section que l'on effectue les demandes de Partenariat, mais c'est aussi ici que sont indiqués/référencés nos Partenaires.
Répondre
Avatar du membre
Nico coiN
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 74
Contact :

Appel à sous-traitance pour recompiler un plugin SKSE

Message par Nico coiN »

Bonjour,

Jusqu'à la dernière version "Non anniversaire" de Skyrim Special Edition le PNOS incorporait un plugin SKSE de localisation française. Ce plugin repassait en français des noms de conteneurs construits dynamiquement par l'exécutable et qui restent "à l'anglaise" dans le jeu. Exemple : "Roggvir's cerceuil" au lieu de "Cercueil de Roggvir". Il passait aussi (de mémoire) l'heure du jour au format 24h plutôt que 12h AM/PM.

Depuis le passage à la version anniversaire ce plugin est inopérant en raison d'un changement un peu flou dans l'exécutable du jeu, et qui doit nécessiter l'application d'un offset pour refonctionner.

Il existe apparemment CommonLibSSE NG, un outil qui permet, associé à Address Library for SKSE Plugins, de compiler un plugin "universel" qui fonctionne sur toutes les versions de l'exécutable du jeu.

J'en appelle donc à quelqu'un de compétent et de bonne volonté qui serait capable de faire ça. Je peux fournir les sources qui ont servi à compiler le plugin il y a quelques années. Je ne pourrai malheureusement que citer l'éventuel contributeur dans les crédits du PNOS...

En espérant que quelqu'un me lise, par avance merci ! :)
Avatar du membre
Nico coiN
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 74
Contact :

Re: Appel à sous-traitance pour recompiler un plugin SKSE

Message par Nico coiN »

Problème résolu.

Ce sujet peut-être verrouillé.
Répondre

Retourner vers « La salle d'Audience »