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Fallout New California

Posté : 31 mai 2013, 13:33
par HawK-EyE
Project Brazil / Projet Brazil
Version : Bêta 1.1

Auteur : Project Brazil Team (la liste complète sur la page vo du mod)

Lien VO : https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/45138

Rubrique de téléchargement : Aventures / Totale conversion

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Juste le jeu original (il y a des patch pour ceux qui ont les dlc)

Description : Project Brazil tells the story of your player character, an adopted resident of Vault 18, on the night of the last big Vault-Ball game of the season. The consequences of your player’s decision to dodge or tackle Johnny Matheson shapes the rest of their life, playing as an computer Nerd or a popular Athlete. When the war finally reaches the Vault after one prominent figure turns out to be a member of the Enclave, a civil war erupts overnight, forcing the player to pick a side and escape into the wasteland with their rag-tag party of Robots and Friends.


Set in 2260, the main three factions in San Bernardino have been involved in factional fencing matches for the last 20 years following the NCR-Enclave War, and the Vault 13 Dweller’s defeat of the Master 100 years earler.

The Survivalists are the last hold-outs in the California territory, refusing to be absorbed into the massive federal government they see as a threat to their isolated independance and military dictatorship. Cobbled together out of the remains of the various hostile tribes destroyed by the NCR, Boss Harders, their leader, holds a tight regimental order over his confederation.

The Super Mutant Army, under their new leader, Papa Bug Bear, has vanished into the mist of the San Bernardino mountains, unheard from for decades. Their scouting parties have recently been seen raiding the grasslands with powerful robot escorts, as if they were hunting for someone.

The New California Republic moved into the Cajun Pass in pursuit of Brotherhood of Steel convicts several years ago, capturing the Survivalist’s crop producing lands in Union City. Hoping to use I-15 to expand their power towards Nevada, they must first secure their war ravaged boarders or face economic collapse.

Your player character stumbles into this conflict after narrowly escaping Vault 18’s destruction. From there, they must find a way to survive in the aftermath when all 3 factions, each with a history of dealing with Vault 18’s Wasteland Scouts, seek out the player in order to use their knowledge, capture a lost experiment, or exact revenge for past crimes.


Liste des Catégories à Traduire :

Explication du Code Couleur :

en gris => les fichiers dont personne ne s'occupe actuellement
en rouge => les catégories en cours de traduction par quelqu'un (annoncé à l'avance)
en vert => les traductions terminées mais pas encore vérifiées
en bleu => les traductions vérifiées, orthographe, grammaire, compatibilité, cohérence générale etc..

GMST [1]
CLASS [8]
FACT [68]
HAIR [10]
RACE [6] (HawK)
MGEF [10]
ENCH [9]
SPEL [24]
ACTI [58]
TACT [5]
TERM [465]
ARMO [76]
CONT [47]
DOOR [101] (Sylom)
MISC [13]
MSTT [18]
FURN [46] (Sylom)
WEAP [20]
NPC_ [499] (Lascreen)
CREA [67]
KEYM [12]
ALCH [6]
NOTE [108] (alexh1)
PROJ [3]
QUST [200]
LSCR [10]
EXPL [24]
PERK [17]
BPTD [6]
ARMA [8]
MESG [171]


INSCRIVEZ VOUS ET ANNONCEZ SUR QUELLE CATÉGORIE VOUS ALLEZ TRAVAILLER !

Traducteurs (Inscrivez vous pour participer) :

HawK-EyE
alexh1
Lascreen
Sylom

Testeur : (When it's done)

Autorisation : Oui

Captures d'écrans :
le démarrage
Image
les factions
Image
un collisionneur
Image
la carte en jeu
Image

et pas mal d'autre image sur le lien vo

Re: Fallout - Project Brazil

Posté : 31 mai 2013, 19:55
par maga83
J'ai testé...MOR-TEL....ÉNORME....

Pour info : pas pour les petites configs....et pour les traducteurs....ouch...y'a du dialogue et c'est plein de second degré....bon courage.

Attendre une version définitive car il y a encore pas mal de bugs graphiques (notamment entre le passage du tuto et de l'histoire).

Re: Fallout - Project Brazil

Posté : 31 mai 2013, 20:23
par Quelric


énorme mod détecté !

Re: Fallout - Project Brazil

Posté : 31 mai 2013, 20:44
par maga83
?

Re: Fallout - Project Brazil

Posté : 31 mai 2013, 20:54
par DarkDeadalus
On dirait que maga n'a jamais joué à mgs.

Re: Fallout - Project Brazil

Posté : 01 juin 2013, 10:54
par HawK-EyE
En ce qui me concerne je serai bien intéressé pour traduire ce mod, mais j'ai besoin d'un coup de pouce d'un ou deux membres de la confrérie pour organiser ça correctement. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure, contactez moi !

Re: Fallout - Project Brazil

Posté : 01 juin 2013, 17:09
par Aliens.Predator

Re: Fallout - Project Brazil

Posté : 01 juin 2013, 17:19
par Sylom
Image
... elle est également dispo sur le Nexus, Aliens... d'où le topic...

Pour la traduction, faudrait déjà qu'on ait l'autorisation. Parce que si on commence une trad et qu'on se tape un "nope lol itz nexus exclusiv", ça risque de faire assez mal...
Je demande ça lundi, en la faisant au nom de la Confrérie (obviously).

Re: Fallout - Project Brazil

Posté : 02 juin 2013, 10:23
par maga83
Le patch v1.0.1 est sorti.

Attention pour la traduction....le mod n'est pas terminé....après la sortie de l'abri 18, il n'y a plus de quêtes, c'est juste de l'exploration.

Re: Fallout - Project Brazil

Posté : 02 juin 2013, 11:10
par Corax
Bon au niveau de la traduction, il y a HawK-Eye de Fallout Generation qui vient de commencer la traduction (Notes et dialogues pour la fin), donc si vous êtes intéressé par la traduction du mod, je vous propose de vous mettre en contact avec lui (il est inscrit sur la Confrérie).