Portail | | Forum | Galerie | | Morrowind | Oblivion | Skyrim | Fallout 3 | Fallout New Vegas | Site Généraliste | | Serveur Mumble 
  

Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fallout - Project Brazil
MessageMessage posté...: Ven 31 Mai 2013 13:33 
Hors ligne
Traducteur
Traducteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00
Project Brazil / Projet Brazil


Version : Bêta 1.1

Auteur : Project Brazil Team (la liste complète sur la page vo du mod)

Lien VO : http://newvegas.nexusmods.com/mods/45138

Rubrique de téléchargement : Aventures / Totale conversion

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Juste le jeu original (il y a des patch pour ceux qui ont les dlc)

Description : Project Brazil tells the story of your player character, an adopted resident of Vault 18, on the night of the last big Vault-Ball game of the season. The consequences of your player’s decision to dodge or tackle Johnny Matheson shapes the rest of their life, playing as an computer Nerd or a popular Athlete. When the war finally reaches the Vault after one prominent figure turns out to be a member of the Enclave, a civil war erupts overnight, forcing the player to pick a side and escape into the wasteland with their rag-tag party of Robots and Friends.


Set in 2260, the main three factions in San Bernardino have been involved in factional fencing matches for the last 20 years following the NCR-Enclave War, and the Vault 13 Dweller’s defeat of the Master 100 years earler.

The Survivalists are the last hold-outs in the California territory, refusing to be absorbed into the massive federal government they see as a threat to their isolated independance and military dictatorship. Cobbled together out of the remains of the various hostile tribes destroyed by the NCR, Boss Harders, their leader, holds a tight regimental order over his confederation.

The Super Mutant Army, under their new leader, Papa Bug Bear, has vanished into the mist of the San Bernardino mountains, unheard from for decades. Their scouting parties have recently been seen raiding the grasslands with powerful robot escorts, as if they were hunting for someone.

The New California Republic moved into the Cajun Pass in pursuit of Brotherhood of Steel convicts several years ago, capturing the Survivalist’s crop producing lands in Union City. Hoping to use I-15 to expand their power towards Nevada, they must first secure their war ravaged boarders or face economic collapse.

Your player character stumbles into this conflict after narrowly escaping Vault 18’s destruction. From there, they must find a way to survive in the aftermath when all 3 factions, each with a history of dealing with Vault 18’s Wasteland Scouts, seek out the player in order to use their knowledge, capture a lost experiment, or exact revenge for past crimes.


Liste des Catégories à Traduire :

Explication du Code Couleur :

en gris => les fichiers dont personne ne s'occupe actuellement
en rouge => les catégories en cours de traduction par quelqu'un (annoncé à l'avance)
en vert => les traductions terminées mais pas encore vérifiées
en bleu => les traductions vérifiées, orthographe, grammaire, compatibilité, cohérence générale etc..

GMST [1]
CLASS [8]
FACT [68]
HAIR [10]
RACE [6] (HawK)
MGEF [10]
ENCH [9]
SPEL [24]
ACTI [58]
TACT [5]
TERM [465]
ARMO [76]
CONT [47]
DOOR [101] (Sylom)
MISC [13]
MSTT [18]
FURN [46] (Sylom)
WEAP [20]
NPC_ [499] (Lascreen)
CREA [67]
KEYM [12]
ALCH [6]
NOTE [108] (alexh1)
PROJ [3]
QUST [200]
LSCR [10]
EXPL [24]
PERK [17]
BPTD [6]
ARMA [8]
MESG [171]


INSCRIVEZ VOUS ET ANNONCEZ SUR QUELLE CATÉGORIE VOUS ALLEZ TRAVAILLER !

Traducteurs (Inscrivez vous pour participer) :

HawK-EyE
alexh1
Lascreen
Sylom

Testeur : (When it's done)

Autorisation : Oui

Captures d'écrans :
le démarrage
Image
les factions
Image
un collisionneur
Image
la carte en jeu
Image

et pas mal d'autre image sur le lien vo


Dernière édition par HawK-EyE le Jeu 20 Juin 2013 08:42, édité 16 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fallout - Project Brazil
MessageMessage posté...: Ven 31 Mai 2013 19:55 
Hors ligne
Traducteur en Herbe
Traducteur en Herbe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Mar 2010 08:39
Oblivion: 1.2
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.4
J'ai testé...MOR-TEL....ÉNORME....

Pour info : pas pour les petites configs....et pour les traducteurs....ouch...y'a du dialogue et c'est plein de second degré....bon courage.

Attendre une version définitive car il y a encore pas mal de bugs graphiques (notamment entre le passage du tuto et de l'histoire).

_________________
Tom's Games a été racheté par M6 Web, vous êtes contents ? moi aussi...


Image


...et Modo sur JeuVidéoPC.fr....ne pas déconner avec moi, sinon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fallout - Project Brazil
MessageMessage posté...: Ven 31 Mai 2013 20:23 
Hors ligne
Traducteur et Testeur en Herbe
Traducteur et Testeur en Herbe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Juil 2010 18:01
Photos: 6
Localisation: dans ton ***
Morrowind: 1.6.182
Oblivion: 1.2.0416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: Goty
https://www.youtube.com/watch?v=2P5qbcRAXVk

énorme mod détecté !

_________________
Image


Adieu Yu Qi ...

Mon RP de Wh40k viewtopic.php?f=18&t=14634 Merci a Warlord pour l'aide !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fallout - Project Brazil
MessageMessage posté...: Ven 31 Mai 2013 20:44 
Hors ligne
Traducteur en Herbe
Traducteur en Herbe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Mar 2010 08:39
Oblivion: 1.2
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.4
?

_________________
Tom's Games a été racheté par M6 Web, vous êtes contents ? moi aussi...


Image


...et Modo sur JeuVidéoPC.fr....ne pas déconner avec moi, sinon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fallout - Project Brazil
MessageMessage posté...: Ven 31 Mai 2013 20:54 
Hors ligne
Moddeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Déc 2009 20:09
Photos: 0
Morrowind: 1.6
Oblivion: 1.2.0416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.4
On dirait que maga n'a jamais joué à mgs.

_________________

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fallout - Project Brazil
MessageMessage posté...: Sam 1 Juin 2013 10:54 
Hors ligne
Traducteur
Traducteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00
En ce qui me concerne je serai bien intéressé pour traduire ce mod, mais j'ai besoin d'un coup de pouce d'un ou deux membres de la confrérie pour organiser ça correctement. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure, contactez moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fallout - Project Brazil
MessageMessage posté...: Sam 1 Juin 2013 17:09 
Hors ligne
Traducteur en Herbe et Testeur
Traducteur en Herbe et Testeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 9 Fév 2010 15:19
Photos: 7
Morrowind: Full
Oblivion: 1.4.0416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: Full
La beta est sortie ! http://www.moddb.com/mods/falloutprojec ... l-beta-100

_________________
Guitariste soliste à HAZE

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fallout - Project Brazil
MessageMessage posté...: Sam 1 Juin 2013 17:19 
Hors ligne
Traducteur
Traducteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Mai 2009 21:28
Photos: 33
Localisation: Je ne sais plus, attends j'vais voir...
Morrowind: Goty
Oblivion: Goty
Fallout 3: Goty
Fallout NV: Ulti.
Image
... elle est également dispo sur le Nexus, Aliens... d'où le topic...

Pour la traduction, faudrait déjà qu'on ait l'autorisation. Parce que si on commence une trad et qu'on se tape un "nope lol itz nexus exclusiv", ça risque de faire assez mal...
Je demande ça lundi, en la faisant au nom de la Confrérie (obviously).

_________________
Symbiote officiel de la Confrérie, responsable (in)officiel de la liste de mods traduits d'Oblivion.
Pas de mod en vue pour une trad ? Liste de mods intéressants à traduire par Sylom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fallout - Project Brazil
MessageMessage posté...: Dim 2 Juin 2013 10:23 
Hors ligne
Traducteur en Herbe
Traducteur en Herbe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Mar 2010 08:39
Oblivion: 1.2
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.4
Le patch v1.0.1 est sorti.

Attention pour la traduction....le mod n'est pas terminé....après la sortie de l'abri 18, il n'y a plus de quêtes, c'est juste de l'exploration.

_________________
Tom's Games a été racheté par M6 Web, vous êtes contents ? moi aussi...


Image


...et Modo sur JeuVidéoPC.fr....ne pas déconner avec moi, sinon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fallout - Project Brazil
MessageMessage posté...: Dim 2 Juin 2013 11:10 
Hors ligne
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Fév 2009 14:08
Photos: 6
Localisation: Délivrance, Pic du Corbeau
Morrowind: 1.6.1820
Oblivion: 1.2.0416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.4
Bon au niveau de la traduction, il y a HawK-Eye de Fallout Generation qui vient de commencer la traduction (Notes et dialogues pour la fin), donc si vous êtes intéressé par la traduction du mod, je vous propose de vous mettre en contact avec lui (il est inscrit sur la Confrérie).

_________________
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
Thème 3myl_parchemin réalisé par SGo et modifié pour la confrérie par Pierre Galaup.

Clause de non-responsabilité : Les opinions et commentaires inscrits dans ce forum sont personnels et ne sont pas nécessairement ceux de l'équipe du forum.
L'équipe de ce forum n'est pas responsable du contenu des sites externes cités.

[ Time : 0.080s | 17 Queries | GZIP : On ]