Famas

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Famas

Message par DarkDeadalus »

Avatar du membre
Gaeus
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Famas

Message par Gaeus »

merci bien

(donc que veut dire bullpup ? j'ai toujours cru que cela désignait un unique modèle de fusil... cela désigne t'il les fusil avec chargeur dans la crosse/à l' arrière de la poignée?)

edit : ah ouais... c'est vrai qu'il est pas terrible le famas de ce pack(bug d'animation à la 1ée personne, silencieux sans texture...)
Avatar du membre
framanouille
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: Famas

Message par framanouille »

Gaeus a écrit : cela désigne t'il les fusil avec chargeur dans la crosse/à l' arrière de la poignée?
Exactement on parle de Fusil de type (ou d'architecture) bullpup (en opposition au fusil d'architecture classique).
Le principe du bullpup étant de chambrer (charger la balle) derrière la gâchette (bloc déclencheur(?)) ce qui revient à le faire dans la crosse. l’intérêt de cette technique étant d'avoir des armes plus compactes pour la même longueur de canon par rapport à une architecture classique.
(autre fusil bullpup connu le streyaug ou le fusil de l'armée anglaise dont je me souviens plus du nom ^^")
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Famas

Message par Corax »

Le Enfield L85
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Gaeus
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Famas

Message par Gaeus »

j'ai toujours crut que l'architecture des fusils européens (bah oui quand on y réfléchit, les fusil standard FR, UK, Et belges on tous cette architecture en commun...) était la pour permettre plus de puissance et plus de précision pour un gabarit équivalent. (je pense au Famas, excessivement dur à manier en rafale et automatique, même pour des mains expertes.)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Famas

Message par Corax »

Le seul avantage du Bull-up est de permettre d'avoir une arme compacte tout en conservant une grande longueur de canon.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »