Théories de Gray sur les futurs DLCs
Théories de Gray sur les futurs DLCs
Salut à tous.
Je viens d'avoir une pseudo révélation comme vous vous y êtes habitués, en revanche, là, c'est assez spécial.
Je compte à théoriquement le nombre de DLCs de New Vegas à peut être 4, au GRAND MINIMUM trois.
Pourquoi dites vous?
Dead Money commence dans un Bunker de la Confrérie de l'Acier abandonné. Le fait est, on penserait que la bouche d'égout donnant accès a ce bunker démarrant Dead Money apparaîtra de nulle part ( ou du HammerSpace ? ) au milieu du Wasteland?
Eh bah non! Le Bunker abandonné est dores et déja dans le jeu de base sur PC comme sur PS3! Sisi!
J'ai réalisé très vite à l'aide de deux autres preuves que, contrairement à Fallout3/Bethesda qui plaçait un signal radio ou un pop up au milieu de nulle part pour démarrer le DLC AJOUTE par dessus le jeu,
Obsidian a délibérément placé le début des DLCs comme "souche" sur laquelle créer le moins d'incompatibilités. Vous parlez d'une différente idéologie de travail...
Deux autres lieux sont concernés, voire peut être même trois.
Le second lieu est le "Canyon Wreckage". situé au sud de Goodsprings et à l'Ouest de Primm, cet endroit est taggé de partout de "coursier Six, coursier Six!" "rentre chez toi Coursier Six!" et pourtant impossible d'accéder à la grande zone à l'ouest. Il semble très probable qu'Obsidian va créer un DLC de ce coté là.
Le troisième lieu ( et DLC ) est en fait situé tout au nord de Vegas, dans un tunnel creusé à flanc de coteau près de la limite nord de la carte. Une entrée, cependant bouchée par un tas de rochers, mais qui cache en fait une porte de tunnel accessible en mode Noclip, qui donne Vraiment accès à un tunnel visitable menant en revanche à une porte qui une fois ouverte vous ramène à l'entrée du tunnel...
La dernière et possible hypothèse sont les simulateurs de combat aérien à Nellisque les habitants de ladite communauté vous refuseront catégoriquement l'accès......pour le moment ?
Je viens d'avoir une pseudo révélation comme vous vous y êtes habitués, en revanche, là, c'est assez spécial.
Je compte à théoriquement le nombre de DLCs de New Vegas à peut être 4, au GRAND MINIMUM trois.
Pourquoi dites vous?
Dead Money commence dans un Bunker de la Confrérie de l'Acier abandonné. Le fait est, on penserait que la bouche d'égout donnant accès a ce bunker démarrant Dead Money apparaîtra de nulle part ( ou du HammerSpace ? ) au milieu du Wasteland?
Eh bah non! Le Bunker abandonné est dores et déja dans le jeu de base sur PC comme sur PS3! Sisi!
J'ai réalisé très vite à l'aide de deux autres preuves que, contrairement à Fallout3/Bethesda qui plaçait un signal radio ou un pop up au milieu de nulle part pour démarrer le DLC AJOUTE par dessus le jeu,
Obsidian a délibérément placé le début des DLCs comme "souche" sur laquelle créer le moins d'incompatibilités. Vous parlez d'une différente idéologie de travail...
Deux autres lieux sont concernés, voire peut être même trois.
Le second lieu est le "Canyon Wreckage". situé au sud de Goodsprings et à l'Ouest de Primm, cet endroit est taggé de partout de "coursier Six, coursier Six!" "rentre chez toi Coursier Six!" et pourtant impossible d'accéder à la grande zone à l'ouest. Il semble très probable qu'Obsidian va créer un DLC de ce coté là.
Le troisième lieu ( et DLC ) est en fait situé tout au nord de Vegas, dans un tunnel creusé à flanc de coteau près de la limite nord de la carte. Une entrée, cependant bouchée par un tas de rochers, mais qui cache en fait une porte de tunnel accessible en mode Noclip, qui donne Vraiment accès à un tunnel visitable menant en revanche à une porte qui une fois ouverte vous ramène à l'entrée du tunnel...
La dernière et possible hypothèse sont les simulateurs de combat aérien à Nellisque les habitants de ladite communauté vous refuseront catégoriquement l'accès......pour le moment ?
Re: Théories de Gray sur les futurs DLCs
Tu as fait de très bonnes spéculations! Preuve que les DLCs était déjà prévue... Merci Obsidian...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
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Re: Théories de Gray sur les futurs DLCs
Yep, ça change de "vous avez trouvé un nouveau signal radio, et comme n'importe quel pigeon, vous allez enquêter, pas vrai?"
En revanche, j'ai découvert hier soir que le Canyon Wreckage portait le tag "The Divide" qui est un lieu présenté dans le plan de jeu de Van Buren: c'est une partie du fleuve Colorado, et convertie avant la guerre en réserve naturelle, que l'US Army s'est empressée de racheter pour exploiter les gisements d'Uranium en dessous...
Ca promet.
En revanche, j'ai découvert hier soir que le Canyon Wreckage portait le tag "The Divide" qui est un lieu présenté dans le plan de jeu de Van Buren: c'est une partie du fleuve Colorado, et convertie avant la guerre en réserve naturelle, que l'US Army s'est empressée de racheter pour exploiter les gisements d'Uranium en dessous...
Ca promet.

Re: Théories de Gray sur les futurs DLCs
Si je me souviens bien ils m'ont permis d'utiliser le simulateur ?? Mais je ne l'ai jamais trouvé !
Si ça trouve j'ai la mémoire qui flanche XD !
Si ça trouve j'ai la mémoire qui flanche XD !

Re: Théories de Gray sur les futurs DLCs
Non, ils refusent catégoriquement l'accès au joueur, et en regardant bien, les modules de simulation sont présents dans le jeu ( dans la cantine de Nellis ) mais il n'y a pas de sièges à l'intérieur.
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
- Messages : 656
Re: Théories de Gray sur les futurs DLCs
Elle court elle court, la rumeur... 

Re: Théories de Gray sur les futurs DLCs
pour en rajouter un peu plus à la rumeur, il y a aussi 4/5 plaques d'égout marquées "inaccessible" à l’extérieur de Végas ainsi que des entrées de nids de fourmis ou de radscorpions sans compter le nombre hallucinant de maisons fermées, à suivre...

Re: Théories de Gray sur les futurs DLCs
Bon, j'en rajoute : on aura droit à l'Homme brûlé : certains auront remarqué que Deadmoney et les posters/graffitis labellés Sierra Madre étaient déjà intégrés dans l'esm de NV. Sous le G.E.C.K., en complément, on voit, toujours dans la sous-catégorie DLC, d'autres graffitis, présents in-game, labellés HonestHeart... Que nous disent-ils ? Et bien "The burned man walks !" ou bien "Where is New Canaan anyway"...
Voilà, je vous laisse à vos divagations

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Re: Théories de Gray sur les futurs DLCs
Allez vont-ils battre le record de DLC disponible pour un seul jeu? le record est tenu par Dragon Age pour le moment (j'ai perdu le compte).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
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Re: Théories de Gray sur les futurs DLCs
C'est moi ou.....
New Vegas n'est que la structure de base que Obsidian va ( et ) uilise(ra) pour (re?)créer Fallout 3 : Van Buren dans toute sa splendeur ?
Pratiquement tout ce qu'on a vu dans les DLCs évoqués/supposés ( je ne sais pas du tout pour Dead Money ), jusque là, a été à la base puisé dans Van Buren. Rien qu'une énorme partie de New Vegas aussi.
J'en connais sur certains forums qui ont dit et pensent dur comme fer que Fallout : New Vegas EST le Fallout 3 qu'on aurait du avoir en premier lieu, d'autres disent plutôt que New Vegas est le clone de Van Buren.
Et enfin, dans tout ça, il reste dans le périmètre extérieur, les Fanboys de Bethesda, et les fans de la première heure de Fallout qui se bouffent le nez.
(mais ça, ce n'est pas notre problème, la CDT est loin d'être une telle zone de guerre. )
Quel monde, fichtre.
New Vegas n'est que la structure de base que Obsidian va ( et ) uilise(ra) pour (re?)créer Fallout 3 : Van Buren dans toute sa splendeur ?

Pratiquement tout ce qu'on a vu dans les DLCs évoqués/supposés ( je ne sais pas du tout pour Dead Money ), jusque là, a été à la base puisé dans Van Buren. Rien qu'une énorme partie de New Vegas aussi.
J'en connais sur certains forums qui ont dit et pensent dur comme fer que Fallout : New Vegas EST le Fallout 3 qu'on aurait du avoir en premier lieu, d'autres disent plutôt que New Vegas est le clone de Van Buren.
Et enfin, dans tout ça, il reste dans le périmètre extérieur, les Fanboys de Bethesda, et les fans de la première heure de Fallout qui se bouffent le nez.
(mais ça, ce n'est pas notre problème, la CDT est loin d'être une telle zone de guerre. )
Quel monde, fichtre.
