J'ai quelques bugs sur New Vegas. Je fais mes tests de stabilité depuis Goodsprings car je commence juste le jeu et je veux le rendre stable avant de commencer l'histoire.
- - Si je tue Doc Mitchell lorsqu'il est assis, je ne peux pas le fouiller. Il faut que je sorte de chez lui et que je rerentre. Ce n'est pas mon intention mais ça reste un bug
- - Si je pars, disons du Prospector saloon et que je m'éloigne, par exemple en direction de la croix. Je fais quelques mètres pendant 30s, peu importe puis je reviens en direction du Saloon. Les tourbillons de poussière deviennent noir et si je rentre dans un bâtiment, par exemple le saloon, les rayons du soleil ne passe plus à travers les vitres. C'est comme si je rentrais de nuit. Il faut que je ressorte du bâtiment et que je rerentre pour avoir
le soleil qui passe à travers les vitres. C'est systématique lorsque je m'éloigne de Goodsprings et que je reviens. Ça doit surement le faire partout mais je ne veux pas m'éloigner plus. Je n'ai jamais eu ça sur (Fallout 3 version Steam).
- - Les nuages ne sont pas présent puis apparaissent d'un coup. Mais celui là, je ne l'ai plus depuis un moment. Surement réglé par les plugins NVSE et YUP. Je vous en parle quand même au cas où
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- Version GOG du jeu à jour. (Installateur offline ou directement depuis Gog Galaxy).- En Vanilla ou en Moddé (NVSE : Jip/ Stewie Tweaks/ NVTF + YUP avec le bon ordre de chargement).
- Installation de tous les Visual C++ Redistributable et DirectX.
- Je n'utilise aucun Mod Manager car je n'ai que le jeu + YUP mais j'ai quand même essayé avec MO2 et c'est pareil.
- Drivers de la carte graphique à jour.
- Windows 10 à jour.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci la confrérie.