Astuce pour les enflures

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Astuce pour les enflures

Message par maga83 »

Une petite astuce pour ne pas perdre de karma ou pour rester en bon terme avec toutes les factions :

Le matos :

Avoir soit le BB Gun Abilène ou un BB Gun normal.
Une armure furtive ou beaucoup de Steath Boy

Les compagnons :

Ils restent à la maison, car ils foutent la merde pour cette astuce.

Mode :

Etre toujours en mode "furtif" (avec une armure ou des Steath Boy).

Les protagonistes :

Contre la Légion ou la RNC, un Gecko de feu, un Radscorpion géant, Palmé ou un Griffemort est nécessaire, pour les autres factions, n'importe quoi fera l'affaire.

Le principe :

Simple, vous êtes dans les environs de Nelson par exemple et vous voulez liquider la Légion, il suffit de rechercher des monstres ou des soldats de la RNC, de leur tirer dessus au BB Gun (aucune chance de les tuer du premier coup avec ce genre d'arme).

Le gazier va vous chercher puis venir vers vous, (signal Prudence allumé) vous devez donc reculer pour ne pas rentrer en collision avec lui, lorsque le signal passe en Caché, tirez un nouvelle fois sur lui en vous dirigeant vers les PNJ que vous voulez éliminer.

Au terme de cette promenade, qui peut être longue selon l'endroit que vous voulez nettoyer, les monstres ou les soldats de la RNC vont s’entre tuer avec la Légion (et inversement), et vous n'aurez pas perdu de karma ni de satisfaction envers les factions et une bonne séance de rigolade....

L'astuce marche aussi pour le Strip et Freeside.

Oui, je sais, je suis une salope...

Pour info :

J'ai nettoyé de cette manière :

- Nelson (monstres/RNC contre Légion)
- Le camp Forlorn hope (Légion contre RNC)
- Camp McCarran (Tox contre RNC)
- Prison de la RNC (monstres/RNC contre poudriers)
- Camp de la RNC à Primm (monstres/poudriers contre RNC)
- Cottonwood Cove (monstres contre Légion)

Je suis resté en "adulation" avec toutes les factions jusqu'au début de la mission du barrage Hoover (sauf les poudriers car il n'y a pas d'adulation avec eux).

La Sédition, c'est un métier.

Bonne rigolade...
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »