Exercices - INFO - Propositions d'exercices

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Exercices - INFO - Propositions d'exercices

Message par beeratwork »

Tuto - Index des tutos de Beeratwork - INFO

"INFO - PROPOSITIONS D'EXERCICES"
Pour ceux qui aiment se torturer...brrr (ça fait peur ça)...

Faites ici vos propositions d'exercices. Si c'est trop compliqué on ne se privera pas de vous le dire violemment, en colère, le visage gonflé et tout rouge. Si c'est trop facile, rebelote, vous tirez le gros lot, soit la raclée du siècle. Plus sérieusement, chaque proposition se transformera en une espèce de jeu de torture d'esprit extrêmement tordu et sadique. :diable:

Mais comment, en écrivant des trucs pareils, puis-je espérer(ez) avoir des propositions ??? :pensif:

Je corrige :

Faites ici vos propositions d'exercices. Si c'est trop compliqué on ne se privera pas de vous le dire avec amour et tendresse. Si c'est trop facile, vous serez récompensé d'un bonbon en sucre. Plus sérieusement, chaque proposition se transformera en une espèce de jeu éducatif très ludique et agréable. :ange:
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : .
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Exercices - INFO - Propositions d'exercices

Message par Karaiq »

J'en ai une de proposition (par contre j'ai pas forcément la réponse exacte même si je pense savoir comment se débrouiller ^^ ) :

Trouvez le moyen pour faire qu'un crâne, d'un squelette, parcourt la distance Bravil/Leyawiin sans être poussé par quoi que ce soit et qu'il ne soit visible par le joueur que lorsque le temps est moche (quand il pleut, tempête, brouillard).
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Bourreau ! Je suis servi, là ! :pleure: C'est bien un objet d'inventaire qui doit léviter ???
:pendu:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bonne idée ces exercices !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Karaiq

Message par Karaiq »

beeratwork a écrit :Bourreau ! Je suis servi, là ! :pleure: C'est bien un objet d'inventaire qui doit léviter ???
:pendu:
Oups, j'ai dit un truc au pif, donc je me suis dit un crâne mais c'est vrai que dans oblivion ce sont des items... Donc ça doit être coton de les faire voler, quoique... il suffit de le poser sur une boîte de collision et de les faire bouger simultanément. Mais je pensais plus à un static à devoir faire bouger par un temps dégueulasse !...
Hors-sujet
Le nouvel avatar de Shad' ! :surprise:
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »