Cible verrouillée !
"AVANCE - QUETES ET DIALOGUES : QUEST TARGETS"
L'onglet des cibles ! C'est ici qu'on configure les marqueurs de quêtes pour que le PNJ ou l'endroit voulu soit marqué (tant que la quête le permet) sur la carte.
http://cs.elderscrolls.com/constwiki/in ... argets_Tab

Target Ref : C'est la référence de l'objet qui doit être repéré par un marqueur.
Conditions : Vous définissez les conditions d'affichage du marqueur (il apparaît ou pas sur la carte) dans le champ en-dessous.
Select Reference in Render Window : Pour sélectionner la cible dans la fenêtre de rendu.
Cell et Ref : Deux champs qui permettent de retrouver la cible en naviguant dans la liste des cellules puis une fois la cellule repérée, on a accès à ses références d'objets.
Compass Markers Ignore Locks : Pour ne pas faire attention aux portes verrouillées sur le chemin du joueur jusqu'à la cible (= le plus court chemin), sinon, le jeu va essayer de faire passer le joueur par les portes déverouillées si c'est possible (= chemin le plus long).
Ca dépend de ce que vous trouvez plus RP. Comme vous le savez, les filles aiment les promenades qui leur permette d'admirer le paysage, les fleurs, les oiseaux et les mouches qui buttinent, donc si on a affaire à un personnage joueur féminin, pourquoi ne pas lui faire prendre un chemin plus long ? Non, mes chères dames, je ne suis pas mysogine, je pense à vous, vous aurez tout le temps d'admirer le paysage !