Salut la Confrérie

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.

Sondage : Quand Oscuro 1.33 sera en français

Je pleurerais à chaudes larmes la nouvelle de cet incommensurable bienfait
1
7%
Je lèverais les épaules d'un air goguenard en disant "facile" je l'aurais fait si j'avais eu trois ans de libre devant moi
0
Aucun vote
Je présenterais des meufs sympa aux geeks traducteurs qu'ont pas du sortir beaucoup ces derniers temps
9
60%
Je me ferais tatouer 'Oscuro fr for life' sur la fesse gauche
1
7%
J'hypothéquerais un rein pour me payer une enôôôrme config afin d'en profiter à mort
2
13%
Je mangerais mon béret tellement que je serais étourdi et éberlué de bonheur
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Salut la Confrérie

Message par Sharanis Khan »

Ma compagne, ma fille et moi, tous trois fervents Oblivionners vous saluent bien bas les confrères...
Quel beau boulot !!!
Depuis Morrowind nous parcourons les paysages de Bethesda et afin de pouvoir rejouer au moins une fois l'an à Obli, nous "chassons" le beau mod, le truc unique, l'oeuvre "chantmé" de la grande troupaille des modeurs de le monde entier... Et là je tombe sur la confrérie... Rhôôô quel bonheur !!!

Je me suis attelé à la traduction de presque tous les mods que nous utilisons pour la môme... Tous sauf oscuro et là je viens de voir sur le fofo que vous taffez dessus comme des nains sur un filon de Mithril ! Ah c'est bon... Courage les gars... Oh oui courage ! Tous nos voeux vous accompagnent .
Enfin voili, je suis prof d'informatique et gros gamer, alors si je veux passer une poignée d'heures quotidiennes ailleurs que devant un écran, je me devais d'abandonner ce projet un peu fou de traduire l'Oscuro pour ma minette qui cause pas bien le Shaekspeare...
Mais vous ça va à l'aise, vous attaquez le morceau... Bah merde alors !!! (vous noterez le type en revient pas) Alors si je peux vous aider faites le moi savoir (je post de ce pas kekchose sur le post "oscuro 1.33 en français" à ce propos)

Bon allez, qu'Azura illumine vos aubes de geeks caféinés de sa clarté céleste.

PS. La banque de données des "ressources partagées de la communauté" c'est bon ça, merci !
Modifié en dernier par Sharanis Khan le 06 sept. 2010, 06:04, modifié 2 fois.
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Salut la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour à toi !

J'ai encore un rictus après la lecture de ta présentation mais surtout des possibles réponses de ton sondage. Ça fait plaisir de lire de tels messages !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Salut la Confrérie

Message par Moorelf »

Bienvenue à toi Sharanis Khan !... Et salutations aux joueuses également !...

Heureux celui qui peut jouer en famille ... et par là même évite bien des embrouilles !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Salut la Confrérie

Message par Sharanis Khan »

Hé hé salut !!! Il est 5 heure du mat vous dormez pas j'avais raison, vous devez avoir des Z, des Q, des S et des D imprimés sur les doigts...
Je viens de lire le tuto d'upload, j'ai créé un petit plug in pour CM partner (trad fr complète, super détaillée et assez intuitive pour gérer correctement et sans lire en détail le txt concernant les multiples fonctions des compagnons) et je ferais bien partager ce petit taff à la communauté.. Mais je sais pas trop ou demander le mdp alors voili c'est officiel je le demande !!!

Puisse Dibella te faire un bon café et bourrer ta pipe, quand tu te couches à l'aube.
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Salut la Confrérie

Message par Alkage »

Hell'come, à toi et à toute ta famille, puissiez vous trouver réconfort, ainsi que votre bonheur en cette confrérie ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Salut la Confrérie

Message par Moorelf »

Sharanis Khan a écrit :... Il est 5 heure du mat vous dormez pas j'avais raison, vous devez avoir des Z, des Q, des S et des D imprimés sur les doigts...
... Et les yeux comme des balles de ping-pong surtout !... (Je suis en train de franciser et retexturer toutes les enseignes de Cyrodiil ... :siffle: )
Sharanis Khan a écrit : ...Je viens de lire le tuto d'upload, j'ai créé un petit plug in pour CM partner (trad fr complète, super détaillée et assez intuitive pour gérer correctement et sans lire en détail le txt concernant les multiples fonctions des compagnons) et je ferais bien partager ce petit taff à la communauté.. Mais je sais pas trop ou demander le mdp alors voili c'est officiel je le demande !!!
Voilà, ta demande est faite dans ta présentation ... Au prochain passage d'un administrateur tu auras ta réponse ...
(Je suis curieux de faire connaissance avec ton petit plug-in ...)
Sharanis Khan a écrit : ... Puisse Dibella te faire un bon café et bourrer ta pipe, quand tu te couches à l'aube ...
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Salut la Confrérie

Message par Karaiq »

Pour ma part, ce sera cela : "Je me ferais tatouer 'Oscuro fr for life' sur la fesse gauche" (mais ce sera sur la fesse droite, celle de gauche est déjà prise...)

En tout cas bienvenue Sharanis Khan !
La chance ! Jouer en famille, j'y crois pas... Tu dois bien être le seul dans ton cas ?! Ou presque alors...

En tout cas, j'adore ton humour ! :D
Sharanis Khan a écrit :vous devez avoir des Z, des Q, des S et des D imprimés sur les doigts...
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Salut la Confrérie

Message par Paneb »

Bienvenue :)
Moi c'est un rein que j'abandonnerai :p
Sharanis Khan a écrit :Hé hé salut !!! Il est 5 heure du mat vous dormez pas j'avais raison, vous devez avoir des Z, des Q, des S et des D imprimés sur les doigts...
Oui, et pour le prouver une photo de mon clavier :D
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Salut la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue !
Il en aurait fallut que 1 ans grand max si je n'avais pas besoin d'une vie réelle étant donné que j'ai pas de mécène. Pour la gent féminine, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens.
Je me ferais tatouer 'Oscuro fr for life' sur la fesse gauche
Oscuro c'est le pseudo du gus, voici d'ailleurs sa photo :
Lien : surprise
J'aime beaucoup son job actuel ! Cela me rassure !

Pour le rein tu peux aussi essayer un poumon, histoire d'offrir aux traducteurs des nouvelles configs avec la 3D ! :siffle:
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Salut la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous.

Je te passe donc traducteur et moddeur en herbe.

Pour les accès au ftp, faut voir avec la liche si ce n'est déjà fait.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »