Bon_jour

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Blair
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Bon_jour

Message par Blair »

Bonjour je suis blair amateur de bon mods et euh, j'ai toujours voulu en faire mais ça a toujours été la cata quand j'ai testé des trucs, parce que basiquement j'ai 2 mains gauche ^^

Du coup j'ai assez, hmm, disons d'admiration pour vous^^
Avatar du membre
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 115

Re: Bon_jour

Message par Virgile »

Hello Blair, il ne faut pas se décourager, surtout si tu as toujours voulu faire des mods.
Blair
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: Bon_jour

Message par Blair »

Bonjour Virgile, j'ai essayé de faire une trad/adaptation d'un petit mod pour morrowind, j'ai demandé l'autorisation au créateur pas plus tard que tout a l'heure vous pensez que je pourrais avoir l'autorisation de poster ma trad ici dans le forum adhoc?

Merci :)
Avatar du membre
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 115

Re: Bon_jour

Message par Virgile »

Tout ce qui importe pour pouvoir proposer une traduction, c'est d'avoir l'aval de son créateur. Je ne sais pas spécifiquement dans quelles mesures ils peuvent te dire "ça non, on le publiera pas" mais en général, à moins d'aller faire des trads de mods chelous, pas de problème. x)
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Bon_jour

Message par Adlez »

Bonjour @Blair, tu as déjà le rôle de traducteur, tu as donc accès au guide de la Confrérie pour les traducteurs, tu as toutes les informations là-bas concernant les consignes de traduction.
Vu que c'est un mod Morrowind, as-tu pensé à le passer dans l'EEP - ESM and ESP Patcher avant de le traduire ?
Passe une bonne journée et bonne traduction !
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Blair
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: Bon_jour

Message par Blair »

Hop je viens de le passer a la machine EEP-ESM and ESP patcher et le programme me dit que zero objets ont été patché :D
Merci pour votre réactivité :)
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Bon_jour

Message par Adlez »

D'acc, avec cet outil, la possibilité d'avoir des mods prévus pour la version anglaise du jeu sur la version française s'est énormément étendue ! ^^
Il faudra prendre l'habitude de le faire si tu comptes t'investir dans la traduction de mods MW ;)
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4945
Contact :

Re: Bon_jour

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »