De retour !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
NightySama
Confrère
Messages : 10

De retour !

Message par NightySama »

Salut au confrérots !! J'ai été invité à me présenter, alors me (re)voici.

Très vieil utilisateur de ce forum, j'étais là en tant que testeur et petit participant à l'époque du MOSG, jusqu'au 2.3 (ça date déjà). La vie m'a porté vers d'autres univers, mais après plusieurs année sans toucher aux TES (dernière partie était sur Skyrim, vers fin 2016, je suis de nouveau ici pour me relancer dans une aventure en Bordeciel !! Forcément, qui dit "installation d'un TES" dit "Confrérie des Traducteurs", et me voici donc.

Par ailleurs, même si ce n'est pas vraiment un topic d'entraide, étant donné que j'ai une question qui n'est liée à AUCUN mode, je vais la poser ici:
Pour une raison que je ne parviens pas à identifier, je rencontre d'ENORMES screen tearings, qui ruinent quand même pas mal l'expérience.
J'ai bien vérifié, VSYNC on, tout est bien configuré, j'ai même installé le Display Tweaks mode pour voir. Rien n'y fait. Je n'avais jamais rencontré ce genre de pépin sur mes anciennes installations, mais comme beaucoup de choses ont changé, je dois passer à côté de quelque chose. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur, parce que je commence à avoir épuisé les miennes !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4945
Contact :

Re: De retour !

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »