Bonjour, je suis nouveaux Ha ha / Puis-je vous demandé le rôle traducteur aspirant ?

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Antrelac
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Bonjour, je suis nouveaux Ha ha / Puis-je vous demandé le rôle traducteur aspirant ?

Message par Antrelac »

Bonjour, Enchanté etc.

Je joue à Skyrim depuis quelques années mais je me suis remis au mods depuis peu (j'était revenu à la vanilla à la sortie de l'édition Anniversaire).
En fait je vient de terminé une licence de 3 ans dans le cinéma d'animation. Donc je profite de ce soudain gain de temps pour amélioré mon jeu. :smart:

Je suis vraiment content que ce site existe. Je pense qu'au moins 1/3 de mon ordre de chargement fonctionne grâce à la confrérie.
Si je regarde en terme de Go je pense que le ratio est facilement inverser (surtout en comptant Falskaar et L'Héritage de l'Enfant de Dragon).

C'est la première fois que j'utilise un forum donc je pense que je serai plus souvent sur Discord.


J'ai hâte d'échanger avec vous.
Modifié en dernier par Antrelac le 27 janv. 2024, 01:21, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Bonjour, je suis nouveaux Ha ha

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !

Actuellement discord est nettement plus vivant, mais les guides sont sur le forum.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Antrelac
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: Bonjour, je suis nouveaux Ha ha / Puis-je vous demandé le rôle traducteur ?

Message par Antrelac »

Yo ! Puis-je vous demandé le rôle traducteur aspirant ?

J'ai traduit certains petits mods de mon côté et j'aimerais vous partagé mes fichiers.eet (ESP/ESM Translator). Je n'ai pas encore pris contact avec les auteurs des mods.

Liste des mods en question :
- Children of the Hist (traduction auto puisque banque de donné du jeu vanilla)
- DIbella's Blessing (traduction auto puisque banque de donné du jeu vanilla)
- Modpocalypse NPCs (traduction auto puisque banque de donné du jeu vanilla)
- Magic Broom
- Portal
- RedBag's Solitude
Répondre

Retourner vers « Présentation »