Présentation d'Adlez

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Présentation d'Adlez

Message par Adlez »

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, je m'appelle Adlez (ce n'est pas comme si c'était écrit dans le sujet x) ) ou sinon mes initiales sont G.C., et j'ai bientôt 20 ans (en mai) !
Passionné de théâtre et de jeux-vidéo, ces deux univers semblent parfois assez loin l'un de l'autre mais que c'est riche de se nourrir des deux mondes ! :P

Je peux être Traducteur, même si je suis débutant dans ce domaine, je pense que j'ai un bon niveau d'anglais à l'écrit (j'ajoute aussi que j'ai un membre de ma famille qui est traducteur, et je me suis, à plusieurs reprises, intéressé à ses méthodes qui sont très appréciées de ses employeurs et clients) ou bien alors Relecteur pour repérer d'éventuelles fautes d'orthographe ou de grammaire. D'après mon entourage, je suis soucieux de bien faire et je ne fais que très peu deux (ou plusieurs) fois la même erreur, surtout en ce qui concerne les langues lorsque j'écris.
Mais surtout, je peux tout aussi bien prêter ma voix pour une traduction audio d'un mod :pompom:

Je pense avoir tout dit pour le moment, ou au pire, je pourrais toujours rajouter/modifier un ou deux trucs si je pense que cela peut être utile à la confrérie ^^
Bonne journée/soirée à vous,
Wolfmans8475 alias G. C.
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Présentation de Wolfman8475

Message par Showda »

Bienvenue ! ;)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Présentation de Wolfman8475

Message par Nerapharu »

Hello Wolfman8475, bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentation »