Arraché de mes parents étant bébé, je n'ai jamais connu mes parents. J'ai été élevé par l'ordre des Templier et ai été obligé d'obéir et vénérer leur Dieu. A l'aube de mes 12 ans, j'ai réussi à voler des documents importants sur cette ordre et à ainsi pus m'évader. Une chasse à l'Homme a donc été ouverte, après 3 jours de survie, je fus capturé, torturé puis laissé pour mort. Une famille d'Elfe de sang me trouva dans cette état et me recueillit...
CHAUSSETTES !!!Bon on va s’arrêter là, vous avez bien compris ce n'est pas ma vraie présentation mais celle de l'un de mes personnages de jeu de rôle.
Bonsoir, (Il est 18h ok ?! Chez moi c'est BONSOIR !!) je me présente LevineRex, rôliste dans l'âme de 18 ans et étudiant en BTS SIO, à la recherche d'un job étudiant. x)
J'ai beaucoup de passe-temps et j'aime beaucoup de chose tel que la lecture, les mangas, les jeux de société et vidéos, les films, la musique, etc, ...(regarder mon image, ça vous donne déjà une chose

Je suis particulièrement un grand fan de Skyrim, que j'aime et connais depuis longtemps mais que j'ai acheté il n'y a que 2 mois sur PC grâce à un ami. Un jeu que je modde bien sûr, pour avoir plus de convivialité

CHAUSSETTES !!! La ferme ! (PAF !)
Il est d'un chiant ce nain.
Bon où en étais-je... Ah oui !
Si je suis venu sur ce site, c'est surtout pour rejoindre une communauté qui aime les mêmes choses que moi, et si possible pour aussi pouvoir faire partie des testeurs ou même moddeurs. (Je viens aussi pour vous présenter un problème qui n'a pas de solution apparemment, mais je posterais au bon endroit, promis !

En espérant que la présentation vous aura plu et que je serais accueillit par la confrérie

edit: Ah aussi, j'ai bien lu les règles je tenais à le préciser