présentation de Féhanor

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Fehanor Morkall
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 2

présentation de Féhanor

Message par Fehanor Morkall »

bien le bonjour/bonsoir à tous,
je me nomme Féhanor (Féha pour les amis, ou Féh plus rarement). j'ai 21 ans et je suis un gros fan d'heroic fantasy et de science fiction. j'ai découvert les Elders Scrolls avec Oblivion à la sortie de la 360. j'ai poncé le jeu, dirais-je, sans jamais avoir fini la quête principale (je compte réparer cette erreur). puis j'ai joué à Skyrim, que j'ai fini sur 360. à la sortie de la The Elders Scrolls Anthology, je me suis fait plaisir, et est commencé Skyrim sur pc. une fois fini, j'ai commencé à m'intéresser aux mods que j'ai ajouté jusqu'à ce que ma machine n'en puisse plus.
je me suis inscris sur le forum, déjà pour vous remercier de l'énorme travail que vous fournissait, ensuite car j'ai deux/trois questions concernant certains mods d'Oblivion (mais je les poserais sur le SAML en temps voulu), et enfin peut-être pourrais-je apporter ma pierre à l'édifice soit en t'en que traducteurs (quand j'aurais un peu plus de temps), soit en t'en que testeur (quand j'aurais changé mon pc qui commence à se faire vieux).
voilà je pense avoir à peu près dit des trucs utiles, si vous avez des questions, bah faites vous plaisir :) (j'ai jamais été très bon en présentation forumesque)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: présentation de Féhanor

Message par apdji »

Bienvenue par ici.

Du coup, je te passe traducteur en herbe. Cela te permettra d'aller jeter un oeil dans les sections plus techniques de la traduction quand tu en auras le temps ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Fehanor Morkall
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 2

Re: présentation de Féhanor

Message par Fehanor Morkall »

merci bien, j'irais voir d'ici peu =)
Répondre

Retourner vers « Présentation »