Presentation de Maxi Cirkus

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Maxi Cirkus
Confrère
Messages : 1

Presentation de Maxi Cirkus

Message par Maxi Cirkus »

Enchanté,

Je m'appelle Maxime, 16ans et Actuellement Lycéen en filière économique et Sociale, ma grande passion, c'est le Montage Vidéo, même si je reste encore débutant, quelque soit le thème d'un exposé, je m'arrange pour en faire une vidéo, que cela implique d'interroger des fous furieux dans la rue ou honteusement faire abstractions des droits d'auteurs pour piocher par ci par la sur le net. Je suis également fan de jeux vidéos hein, mais j'ai extrêmement du mal a jouer aux jeux multijoueurs, sauf quand ceux-ci me permette de gérer une relation de groupe de 3personnes grand Max. je déteste l'effet de foule ou chacun fait selon son bon vouloir, autant dire que les FPS récent ou les MMORPG ne m'attirent pas particulièrement, même si je joue occasionnellement a chacun d'entre eux (J'ai un compte WoW très bas lvl). Famille a revenus moyens oblige, je ne dispose que d'un PC très faible au niveau des capacités ce qui me condamne pour l'instant a jouer avec des graphismes bas :triste: , je joue a Skyrim évidemment, mais je n'ai jamais terminé la trame Principale, ni aucun DLC, comme partout je prends mon temps, découvre la map, parle a tout le monde et, grâce au mods, je peux mener a terme ma passion du RP.
Nul en modage, je connais même pas les bases.
Par contre, je suis assez doué en langues, niveau moyen en Anglais, assez bon en Allemand et je connais les bases du Russe, j'ai aussi des débuts en Corse mais je pense que ça me sera très peu utile.
Je serais incapable de tester des mods du fait de mon PC, a moins de tester pour les gens qui ont une mauvaise config :D .
J'ai beaucoup joué a Warcraft et a Age of Mythologie, et un pitit peu a Starcraft.
Quand je joue a Skyrim, je fais sois un Mage, sois un Voleur sois un Guerrier, jamais de combinaisons, je ne prends que très rarement un compagnon (Ou alors je le garde durant la phase de découverte et l'abandonne au moment de taper les boss), pour les combats epics, c'est excellents, et ça m'évite qu'elle se mette entre mon épée et le dragon, la garce !
C'est tout ce que j'ai a dire pour le Moment :) .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Presentation de Maxi Cirkus

Message par Sita »

Bienvenue,
Tu n'as pas des envies de traduction par hasard ? :siffle:
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Presentation de Maxi Cirkus

Message par ReDsHy »

Bienvenue a toi !
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »