Présentation Isaya

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
isaya
Confrère
Messages : 14

Présentation Isaya

Message par isaya »

Bonjour !
Je me présente j'ai 20 ans et étudiante en histoire de l'art et archéo (donc plein d'idée de mods de chateaux, de vitraux, de de.... hum). J'ai découvert les elders scrolls avec Oblivion et j'ai continué sur Skyrim et TESO (mais j'ai beaucoup moins aimé ce dernier, perso :o ).

Je ne suis pas très douée en PC j'ai juste les bases, mais j'adore les mods, surtout ceux qui rendent le jeux plus beau et ma perso plus sexy :p Je suis intéressée par le modage mais je ne pense pas avoir les compétences pour faire de jolis mods du coup je suis surtout une petite boîte à idée....

Niveau traduction je suis encore plus nulle, j'ai un peu de connaissance en allemand et je n'ais jamais réussit à maîtriser l'anglais (snif)...

Et pour tester les mods, j'aimerais beaucoup :D (mais dernièrement je n'arrive pas moi même à mettre les mods que je veux sur mon pc sans que ça bug alors je suis peut etre pas la candidate la plus qualifiée hohoho).

Sur le jeux j'ai fait plusieurs parties, avec plusieurs races, et diverses manières de jouer (pour ma prochaine partie je compte jouer pure mage, une première....) J'ai déjà fini le jeux quelque fois (plein de fois vanilla, idem pour drawguard, mais seulement 2 fois dragonborn) mais pas ENTIÈREMENT j'ai toujours eu des petites quêtes à finir et tout (normal)...
Pour les autres jeux auxquels je joue je suis pas collectionneuse de games, je joue surtout à WoW et aux sims parfois (sans oublier une ou deux partie de Age of Empire II quand même ^^ )

Vila Vila, c'est a peu près tout :o
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Présentation Isaya

Message par Nayto »

La gente féminine est de plus en plus présente ces jours-ci :D

Bienvenue à toi ! Si le poste de traductrice ne te convient pas, tu peux toujours faire une demande pour devenir Moddeuse en herbe ou bien Testeuse.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Présentation Isaya

Message par Niernen »

Ahh ! Du hast lern Deutsch ? Gut, gut...
Aber wilkomenn !!

Aaahh, Age of Empires II, mon jeu de stratégie préféré :coeur1: Je ne peux pas m'empêcher d'y jouer à l'occasion. D'ailleurs, moi je n'ai jamais terminé Dawnguard et Dragonborn, je les ai eu trop récemment, je vais jamais y arriver :blanc:

Sinon, c'est vraiment super qu'une gente féminine se démarque, c'est un minimum dans une communauté :D
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
isaya
Confrère
Messages : 14

Re: Présentation Isaya

Message par isaya »

Merci :)
Bah moddeuse ça pourrait m'intéresser mais comme je vous ait dit je suis pas très douée en informatique.... Et pour tester bah si on me dit les règles du testage pourquoi pas :) D'ailleurs si certains s'y connaissent en heu.... mise en place de mod, car j'ai des petits soucis apparemment et je ne comprend pas du tout pourquoi :o J'ai essayé de suivre un tuto à Floyd, mais ça n'a pas marché hohohoho jsuis tellement une quiche :)
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Présentation Isaya

Message par Nayto »

Pour modder, il n'y a pas nécessairement besoin d'être calé en informatique; il faut juste connaître deux/trois logiciels. Après bien sûr, tu peux commencer par des mods tout simples pour te familiariser avec le CK.

Le poste de Testeur consiste simplement à repérer d'éventuels bugs, les fautes de français etc...

Et enfin pour ton problème de mise en place, je te conseille de poster tout ça dans la section Histoires de Skyrim, c'est là bas qu'on s'occupe de ce genre de problèmes ;)
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Présentation Isaya

Message par apdji »

Oui comme le dise mes camarades pour le modding tu peux démarrer de zéro y a des trucs relativement simple à comprendre pour démarrer.
Je te passe moddeuse en herbe alors.

Pour les test, on va dire qu'il y a en effet des "règles", une "charte" dans l'absolu : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297
Donc je vais également te passer testeuse ;)

Ah et j'ai failli oublié d'être poli, bienvenue par ici ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
isaya
Confrère
Messages : 14

Re: Présentation Isaya

Message par isaya »

J'ai lu les choses à faire en cas de test, et je suis tout à fait prête à la tâche si besoin :)
Ok je vais voir pour raconter mes malheurs sur l'histoire alors merci !
isaya
Confrère
Messages : 14

Re: Présentation Isaya

Message par isaya »

Je vous préviens juste que je serais inactive pour un temps indéterminé pour raison de santé.
Je voulais test le mode oasis mais je ne serais pas devant mon PC pour les prochains temps, pardon à l'auteur/traducteur.

A la revoyure la confrérie.
Répondre

Retourner vers « Présentation »