Aloha !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Stitch Lips
Confrère
Messages : 4
Contact :

Aloha !

Message par Stitch Lips »

Hello à tous !

Moi c'est Stitch Lips, je me cache sous l'identité d'une personne de sexe féminin (même si la féminité c'est pas mon truc, j'aime juste les boobies) ayant bientôt le quart de siècle.
(En réalité, je fais parti de "ceux du dehors", venus tout droit de Yuggoth mais chuuuut...)

Depuis petite j'aime les jeux vidéo, notamment les rétros du coup. Je suis tombée amoureuse de divers personnages et de leurs histoires inoubliables (Raziel de Legacy of Kain, Frog de Chrono Trigger ou encore Abe d'Oddworld à qui je doit mon pseudo). J'étais plutôt consoleuse dans le temps mais aujourd'hui je suis surtout PC.
Actuellement, à part Skyrim, je suis sur Starcraft : Brood War, Starcraft II : Heart of the Swarm (que j'avoue avoir du mal à finir (j'aime pas les Zergs :evil: )), je dois finir ShadowRun Returns et je joue de temps en temps à Divinity : Original Sin en coop. J'attends également la sortie de Oddworld : New'n'Tasy sur PC ainsi que Starcraft II : Legacy of the Void (parce que les Protoss..... :coeur1: ).

Dans la vraie vie, je fais... rien. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et dans mon coin paumé c'est pas facile. Je vis en couple avec mon Cuy (comprendre 'mon copain') et je m'occupe de lui et des deux monstres qui nous servent de cochons d'Inde (et c'est déjà du travail :P ).
Pour les détails, je suis franco-portugaise, descendante du celte Rodson le Terrible, j'ai grandie dans un village d'une centaine d'habitants paumé dans la cambrousse au nord du Portugal et je suis en France depuis 2 ans. Et à part les jeux vidéo, j'aime faire la cuisine, lire, écrire, dessiner, prendre des photos et râler sur le fait que les gens dehors c'est des méchants même pas gentils (Ouais, je suis un peu asociale sur les bords).

Mais rentrons dans le vif du sujet. Je m'inscris sur votre forum (que je farfouille déjà depuis au moins un an, j'en profite pour vous féliciter et vous remercier pour l'énorme travail que vous faites :top: ) car, après avoir testé un paquet de mods pour Skyrim (que ce soit en français ou en anglais), mes recherches se font de plus en plus exigeantes et je commence à avoir du mal à trouver mon bonheur. Alors voila, je me suis dis "Pourquoi je n'essayerais pas de faire moi-même des mods?" et ce week end, j'ai commencé à éplucher quelques tutos du Creation Kit et à mettre en place quelques idées.
Mais voila, je suis une flemmarde née, j'ai tendance à abandonner mes projets avant même de les avoir commencé. Je viens donc ici en quête de possible motivation et toute autre aide pour ne pas tout laisser tomber au bout de quelques jours.

J'aimerais également traduire des mods et pourquoi pas en tester mais pour la raison que j'ai cité plus haut, avant de me lancer dedans et vous faire des promesses que je ne tiendrais pas, je vais d'abord voir de mon côté ce que je me sens vraiment capable de faire ou pas. ;)

Voila, c'est à peu près tout. Mais je réponds aux questions sans trop mordre, si vous en avez.

Ah oui, mon blog où (entre deux racontages de life) je parle de jeux vidéo (même s'il est un peu au point mort en ce moment).

:bye:
"Parfois, il faut abandonner une chose quelque temps pour revenir et être capable de mieux l'apprécier"
~ Savassan (Starcraft II : La Saga du Templier Noir)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Aloha !

Message par apdji »

Sympa comme prés'.

Velcrôm ire.

Et pas de soucis, te voilà traductrice, moddeuse et testeuse en herbe, ce qui te permettra d'avoir accès aux différentes sections techniques du fofo. Car tout ceci n'engage à rien mais comme tu es en phase de documentation, ça te servira toujours ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Stitch Lips
Confrère
Messages : 4
Contact :

Re: Aloha !

Message par Stitch Lips »

Yeah, c'est gentil, merci ! Je jetterais un oeil à tout ça dès ce soir !

Et merci pour l'accueil ! =)
"Parfois, il faut abandonner une chose quelque temps pour revenir et être capable de mieux l'apprécier"
~ Savassan (Starcraft II : La Saga du Templier Noir)
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Aloha !

Message par Nayto »

Bienvenue ! Puisses-tu te plaire ici !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Aloha !

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous !
Avatar du membre
Stitch Lips
Confrère
Messages : 4
Contact :

Re: Aloha !

Message par Stitch Lips »

Merci à vous deux ! =)
"Parfois, il faut abandonner une chose quelque temps pour revenir et être capable de mieux l'apprécier"
~ Savassan (Starcraft II : La Saga du Templier Noir)
Répondre

Retourner vers « Présentation »