Salut c'est Julien ! Lol j'ai menti c'est Avahlar !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Avahlar
Confrère
Messages : 27

Salut c'est Julien ! Lol j'ai menti c'est Avahlar !

Message par Avahlar »

------------------------------------------------Partie me concernant personnellement--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

What's up ! Régis-Robert c'est mon prénom ! J'ai 16 ans et je suis en 1er S.
Bon mes centres d’intérêt ne sont pas très originaux " L'informatique c'est ma passion ! "
Mes ambitions pour plus tard, être Développeur ! ( Je suis naïf, non ? )
Sinon comme style de jeu j'aime bien les RPG et les MMORPG ( Tellement pas originale ) mais bon j'aime aussi pleins d'autres type de jeu aussi !
Et puis comme écrire c'est gratuit mon top 5 de films préférés ! :
-Forest Gump ( ultra classique ! ) - L'Effet Papillon - Inception -Fight club -Cloud Atlas
Et mon jeu préféré c'est THE LAST OF US (Blague) ! Plus sérieusement c'est Skyrim (pc) et pour moi c'est le meilleur jeu de tout les temps !

J'ai connus en premier Skyrim puis les autres Elder Scrolls mais je dois avouer avoir très peut joué a Morrowind et Oblivion ( Dagerfall n'en parlons même pas ). Mais bon j'ai passé des heures et des heures sur " La Grande Bibliothèque De Tamriel " pour me forger une bonne culture sur l'univers Elder Scrolls.
Sinon pour les Fallout j'ai cracké le New Vegas et 3 mais ils ne m'ont pas intéressé :/

------------------------------------------------Partie concernant La Confrérie Des Traducteurs-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon parlons peut, parlons bien :)
Je compte m’impliquer en tant que Testeur, Traducteur et Moddeur ( Bon pour moddeur j'ai 0 base ^^ ) dans la section Skyrim, surtout Traducteur quand je serais faire, d'ailleurs si vous avez un tuto " comment traduire un mod " je suis preneur :)

Sinon peace et j'espère que l'on s'entendra tous bien et je vous fais pleins de bisous !!
Régis-Robert c'est mon prénom !
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Salut c'est Julien ! Lol j'ai menti c'est Avahlar !

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Comme je t'en ai déjà parlé en MP, je te passe traducteur et moddeur en herbe, ça te permettra de voir justement tout ce qui est tuto etc.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Avahlar
Confrère
Messages : 27

Re: Salut c'est Julien ! Lol j'ai menti c'est Avahlar !

Message par Avahlar »

Merci :) Petite question : Puis-je faire traduire et tester un mod a moi tout seul ou pas ? :)
Régis-Robert c'est mon prénom !
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »