présentation de Margul

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
margul
Confrère
Messages : 1

présentation de Margul

Message par margul »

eh bien bonjour a vous, moi c'est Margul, 25 ans

joueur invétérer de elder schrolls depuis que le frangin ma montrer oblivion, complètement fou de skyrim depuis que l'on peut le modder sur pc, adorateur psychopathe de wow et de TESO(même si je peu pas me permettre de jouer au deux en même temps et nuisible a la population depuis la découverte de l'éditeur de mod skyrim

ayant souvent fait mu-muse avec mon pc sur du skyrim j'ai découvert les mods, certain pratique, d'autre amusant, etc... j'ai commencer a vouloir pousser encore plus loin la personnalisation du jeu grâce a l'éditeur de mod, je ne suis pas encore au point je suis en train d'apprendre et même si les races que je personnalise n'ont pas de corps (je cherche pourquoi et comment régler sa^^') je m'en sort plutôt bien.

en faites me suis "simplement dis n'attend pas que le hasard te donne ce que tu veux fait le !!!"

je suis toujours curieux de connaitre les différentes méthode pour rajouter des quêtes, de nouveau sort (genre transformation ? XD) de nouvelles zone (pourquoi pas), donjon etc...
Répondre

Retourner vers « Présentation »