et encore un geek!!!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
overhaul710
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 3

et encore un geek!!!

Message par overhaul710 »

Salut à tous membres de la confrérie! Depuis quelque années j'épie vos faits et geste lol! souvent à la recherche de mods, j'ai parfois fait le tour de certains sujet à la recherche de la perle rare, du tweak de la mort qui tue etc etc...si je rejoint ce forum c'est avant tout pour trouver de l'aide ou des moddeurs interessé par mon projet. Il y a quelque temps, j'ai decouvert un shader pour enb: le dovahtoon. Loin du concept enb récurrent (à savoir le photoréalisme), ce shader permet de toonifié l'image, et/ou d'ajouter un surlignage, ce qui permet un graphisme borderlandlike. Oui mais voila, le surlignage ne fait pas tout, le texturing du jeu est une donné importante pour parvenir à mes fins, et j'avoue ne pas etre un graphiste emerite capable de pouvoir peindre plusieurs giga de textures sans faire appel à une aide exterieure. Car il faut bien le dire les textures de base etant hideuse ou pas loin, j'ai télécharger plusieurs dizaine de mods afin d'ameliorer cette aspect, tantot sur le nexus, tantot sur votre site. Je recherche donc une aide au niveau du concept, comme par exemple un gars capable de developper une bonne fourner de concept art afin de pouvoir determiner les besoins, sachant que certains des mods graphique que j'ai tester sont deja pas mal en cell shading (book of silence, flora overhaul entre autre) en fait en ce moment les besoin de texturing sont au niveau du landscape, de l'architecture, des habits et du skins des personnages. Ce projet a deux vocations: la premiere est le plaisir de la bidouille, le deuxieme etant qu'actuellement sans emploi et pas franchement motiver à reprendre dans mon secteur actuel je cherche a me creer une experience dans le milieu videoludique, et comme on dit qui m'aime me suive, ce n'est pas Mon projet, c'est un projet que j'espere commun, riche et humainement interessant. N'hesiter pas à me contacter pour une liste de mods, ou quoi que ce soit d'autre. je nomme ce projet skcso pour Skyrim Cel-Shading Overhaul.
overhaul710
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 3

Re: et encore un geek!!!

Message par overhaul710 »

Image
la petite image qui illustre le projet.Image et du rab pour le kiff.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: et encore un geek!!!

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Vu ton projet je te passe moddeur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
overhaul710
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 3

Re: et encore un geek!!!

Message par overhaul710 »

@apdji la double allusion me plait. mais bon là jmoccupe surtout des mur et autre parties rocheuses. au niveau de la we.. heu de l'herbe j'm'en occuperai plus tard.c'est une partie assez fumante encore.
Répondre

Retourner vers « Présentation »