Présentation de Nordsønn

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Nordsønn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Présentation de Nordsønn

Message par Nordsønn »

Bonjour à tous !

Je me présente, Nordsønn, 17 ans, futur étudiant en PeiP à polytech Clermont-Ferrand, et naturellement gros fan de la saga des The Elder Scrolls.

J'vais commencer par mon expérience dans cet univers avant de présenter le reste. J'ai commencé avec Morrowind, quand j'étais tout petit, j'avais 7 ans, et je vais le dire honnêtement, j'étais trop jeune pour comprendre l'objectif d'un jeu pareil (peut-être que je ne voulais pas le comprendre, mais la finalité est la même : je n'ai rien fait à part me balader en monde ouvert) ! Cela dit, j'en garde d'excellents souvenirs, j'avais trouvé ça absolument génial de se balader dans une vaste étendue, tout connement. Puis, en première, j'ai découvert Skyrim, à sa sortie. Et là... que dire... si ce n'est que j'ai plongé tête la première dans univers aussi profond et développé que magnifique et attrayant. Alors oui, je l'ai exploré de long, en large et en travers avec moult types de personnages, et j'aime ça. J'avais voulu me mettre au modding dès la sortie du creation kit mais pour diverses raisons rien n'en n'est sorti, je n'avais même pas pu me fixer d'objectifs, je faisais trop de choses à cette époque. Toutefois je pense que c'est différent maintenant, et j'ai mes propres projets à réaliser, étapes par étapes pour ne pas "rien faire", même si c'est encore très brouillon à l'heure actuelle !

Pourquoi la confrérie des Traducteurs ? Même si je compte plus modder que traduire des mods existants, il me paraît plus sympathique de venir faire tout ça sur un forum francophone, plutôt qu'aller sur ceux du Nexus, j'ai beau maîtriser la langue de Shakespeare, ce forum existe depuis longtemps (en tout cas j'adore le design bien kitsch <3 ) et je préfère pour l'instant échanger dans ma langue maternelle.

Ensuite, moi... Je suis musicien aussi, je joue et j'écoute majoritairement du metal (j'épilogue pas parce que c'est pas le trip de tout le monde en général et puis parce que c'est pas le sujet du forum aussi). J'pense que tout est intéressant, et c'est certainement pourquoi j'ai des centres d'intérêts vachement variés : j'adore lire un bon bouquin, regarder un excellent film, faire des voyages (même si mon budget me limite très très beaucoup sur ce point haha), suivre le sport (globalement je m'intéresse vite-fait, je suis seulement assidu avec la boxe anglaise). J'suis aussi passionné par les mythes et légendes en tous genres, quelle que soit la culture : Du folklore Scandinave à l'Hindou, Greco-Romain, Biblique, Aztèque et autres Mayas... Les vieilles légendes, j'adore ça, et c'est certainement une des grosses raison pour lesquelles j'adore les TES ^^.

Si vous avez des questions, j'y répondrai :D !

Edit : je suis vilain, j'ai lu les règles après avoir posté ceci. Je compte donc accéder au rang de moddeur en herbe si c'est possible, pour que je puisse apprendre et accéder aux tutos (le passage sur ce qui m'a motivé à venir ici n'étant pas assez clair..)
Modifié en dernier par Nordsønn le 27 août 2013, 16:37, modifié 1 fois.
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 86

Re: Présentation de Nordsønn

Message par flodekumer »

Bienvenue à toi dans la confrérie! :biere:
Avatar du membre
Nordsønn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Re: Présentation de Nordsønn

Message par Nordsønn »

Merci bien :) !
PsYkO_SpEeDz
Confrère
Messages : 15

Re: Présentation de Nordsønn

Message par PsYkO_SpEeDz »

Bienvenue ! :maitre:
"Autrefois j'étais aventurier, et puis j'ai pris une flèche dans le genou.."
-Traduction & Test
► Afficher le texte
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Présentation de Nordsønn

Message par Moorelf »

Bienvenue à la Confrérie Nordsønn !... :biere: Et merci pour cette présentation claire, complète et quasiment sans fautes d'orthographe (quelques fautes d'inattention que je te laisse trouver ... ça me fait des vacances ;) )
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Nordsønn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Re: Présentation de Nordsønn

Message par Nordsønn »

Merci à vous !

J'essaie tant que possible de bien écrire, pour bien communiquer, heureux de ne pas te donner de travail en plus ^^
Avatar du membre
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Présentation de Nordsønn

Message par arthael56 »

J'ai eu la même expérience avec Morrowind, j'étais un peu plus vieux, mais je n'ai jamais fini la quête principale, enfin jusqu'à il y a maintenant 1 an. J'étais sans cesse en train de vagabonder! Ma meilleure découverte fut celle de la porte sous l'eau qui permettait d'accéder à l'endroit où se cachait le pnj avec l'armure du seigneur. Morrowind avait quand même cette grande qualité de toujours surprendre :)
M'enfin j'en oublie le principal : bienvenue parmi nous!!
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant


Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Avatar du membre
Nordsønn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Re: Présentation de Nordsønn

Message par Nordsønn »

Merci ! Sympa de savoir qu'on a eu des expériences semblables ! J'attends l'anthologie début septembre pour le recommencer sérieusement !
Avatar du membre
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 1036

Re: Présentation de Nordsønn

Message par GivreCoeur »

Bienvenue dans la Confrérie !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Présentation de Nordsønn

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »