Natrax pour vous servir.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Natrax
Confrère
Messages : 6

Natrax pour vous servir.

Message par Natrax »

Salutation!

Natrax.

J'ai connue ce site il y a un certain temps en cherchant une traduction pour Alien swarm. J’avoue y avoir trouvé un réelle intérêt par rapport aux traduction d'addon de Skyrim.

Ce que je suis venus faire? Je ne pense pas y faire plus qu'un brève passage mais qui sais! Pour le moment je suis venus proposé mon aide pour la traduction de l'addon "Skyrim redone" que je viens de remarqué en teste. J'ai par le plus grand des hasards déjà traduit le "Reproccer" annoncé qu'après la version final du dit addon. Enfin je m'exposerais plus sur le sujet sus-cité.

Mise a part lâcher un commentaire d'encouragement de temps en temps, je ne voie pas trop ce que je peut faire. Je ne proposerais pas mon aide car je ne suis qu'un novice et je veux pas déranger les pros.

Si vous avez besoin d'un coups de main, je ne rechigne jamais à la tache.

A votre service.
Le bouclier sert peut être à se défendre mais c'est une arme. Et non une armure.
Avatar du membre
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Natrax pour vous servir.

Message par arthael56 »

Bienvenue à toi Natrax! :biere:
Pro est peut être un peu prétentieux pour la plupart d'entre nous, pour beaucoup tout est appris sur le tas :D Un peu d'huile de coude et de patience et tu pourrais en devenir un aussi ;)
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant


Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Répondre

Retourner vers « Présentation »