aimez vous les films de gladiateurs?

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Ulvrith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

aimez vous les films de gladiateurs?

Message par Ulvrith »

Bonjour/bonsoir à tous!

Je suis un kornflex fou et adorateur de fromage, et je viens à vous pour faire une cure afin de compléter ma folie (j'ai décelé des parcelles de mon espries qui ne sont pas folles, c'est grave docteur?)
Je suis un joueur des elder scrolls mais surtout de Morrowind (j'ai juste fini Oblivion et Skyrim une fois et ils ne me plaisent pas) et j'aimerais devenir traducteur pour ce magnifique jeu en espérant que vous n'ayez pas encore traduit tout les bons modes restants :P.
sinon qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas moi même alors il y a peu de chances que vous le sachiez (à moins qu'il y ai un hypnotiseur qui me permettrait de le découvrir parmi vous).
mes loisirs: comme mentionné en haut, j'aime les Elder Scrolls et surtout Morrowind, j'aime aussi la série stalker (je me suis refait une partie avec le mode DMX traduit), les fps ne me rebutent pas trop (tant que ce ne sont pas des call of ou autres battlefield), comme red faction. J'ai aussi adoré Deus ex et Deus ex humain revolution ainsi que les mass effect (surtout le 1 et le 2). Forcément il doit y en avoir un tas que j'oublie mais au moins vous pouvez avoir un aperçus de mes goûts vidéos ludiques.

j'aime lire (Conan, les chroniques de krondor, le donjon de Naheulbeuk, des comics en tout genre (judge dredd, barman, superman, la justice league, Constantine,etc.))
J'aime aussi la musique comme l'EBM (nitzer ebb), l'industriel (laibach), l'electro (vangelis, kraftwerk), un peut de new wave (dépeche mode)

Donc voila ma présentation, j'espère qu'elle vous a plu et désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a, je ne suis pas un roi du français mais je fais des efforts.
Je profite aussi de cette présentation pour vous présenter un blog que j'ai ouvert très récemment avec un ami où nous ferons des tests de rpg et de jeux de stratégie, nous ferons également des critiques de films et des découvertes de groupes. Nous vous présenterons également un univers en cours de création, mais vous pourrez avoir plus de détails en vous rendant à cette adresse : ulvrith.wordpress.com
Vous avez du temps à perdre pour lire des pitreries? Génial! Parceque mon site ne parle pas de blagues! Rendez vous ici -> http://www.ulvrith.wordpress.com
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: aimez vous les films de gladiateurs?

Message par apdji »

Bienvenue par ici. Te voilà donc traducteur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ulvrith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ulvrith »

Merci beaucoup, Apidji! :)
Vous avez du temps à perdre pour lire des pitreries? Génial! Parceque mon site ne parle pas de blagues! Rendez vous ici -> http://www.ulvrith.wordpress.com
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues...
Adieu Yu Qi...

Image
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »