Isis

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Isis

Message par Isis »

malhuin a écrit :Moi, j'ai souvent était pris pour une fille entre 15 et 18 ans... cela a fini par m'exaspérer !
Ah t'inquiète, j'aime bien me travestir !

Je vois,
Autant pour moi
Corax, no problemo
Je ferais gaffe la prochaine fois.
Bien qu'une préso
Ça ne se fait qu'une fois ..
M'enfin voilà quoi

hihi :mrgreen:

Merci Yu Qi. C'est une quoi ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Isis

Message par Yu Qi »

C'est une européenne, toute noire de poils.
Image
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Isis

Message par Isis »

D'accord ! Poils longs ?

Pardonnes moi si je suis trop indiscret, mais la mienne je ne sais pas ce que c'est, elle a les poils longs, gris, genre chartreux, mais j'en sais rien ! C'pour ça toutes mes questions ^^
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Isis

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Isis

Message par Yu Qi »

Non, poils courts, et pas de souci. Tu peux me mp une photo d'elle si tu veux, comme ça je pourrais éventuellement te donner la race, s'il y en a une, ou l'ascendance de race, si elle est croisée. Vu que je travaille avec les chats et les chiens, je connais beaucoup de races.
Image
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Isis

Message par Isis »

:desert:

Je viens de voir ta réponse Yu-Qi, excuse moi de n'avoir répondu.. alors voici Mouchi
► Afficher le texte
Je n'attends évidemment plus de réponse, hélas. Pensées.

Sinon, bah je suis de retour sur le forum, voilà :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Isis

Message par Isis »

Salut à tous !
A la base je comptais écrire ceci dans ma signature, mais ça aurait pris trop de place. C'est pourquoi vous avez été rediriger ici de manière plus courte dans la signature.

Tout d'abord désolé ; Désolé non pas d'avoir été absent depuis 2 semaines, on a un vie IRL ; Mais désolé de ne pas avoir prévenu. En effet, deux semaines d'inactivité, c'est mieux lorsque les personnes avec qui l'ont travaille sont prévenus. Je ne vais pas vous nommer, vous vous reconnaitrez. Donc je suis extrêmement navré pour ça. J'espère ne pas avoir désespéré certains d'entre vous auprès desquels je m'étais engagé dans vos travaux. (Ceux de ma signature déjà)
Cette période (Noel) pour le cinéma est hardcore, genre quand je dis hardcore c'est ... HARD-COOOOORE. Enfin bref j'imaginais pas le taff comme ça. Si j'avais su j'aurais pu prévenir à l'avance, là ça m'est tombé direct dessus.
Je n'ai eu que 4 jours de repos depuis le 20 Décembre jusqu'à aujourd'hui, dont à ma demande le 31. J'ai travaillé 24 et 25. J'ai fais Noel avec ma famille le 22. Bon je ne suis pas à plaindre, et ce n'est pas ce que je suis en train de faire d'ailleurs. Mais j'explique le pourquoi du comment ^^ Je sais que vous me croyez, mais pour bien vous rendre compte je vous mets ci-joint une photo que j'avais prise de mon planning.
► Afficher le texte
Même si certains jours me permettaient de passer, je n'avais franchement pas le courage. Mais j'aurais dû ! Ne serait-ce que pour signaler mon absence dans ma signature.
Bref, mon contrat est fini et Janvier est un mois creux dans le milieu du cinéma. Ils me rappelleront en Fev environ.
Vous remarquerez que peu de film sortent à cette période. En effet, les familles ont beaucoup dépensé dans les achats de Noel, elles ont emmené leurs enfants au ciné voir les films spéciales Noel, et les soldes arrivent le 7 Janvier. Donc le ciné est désert. JE SUIS A VOUS ! :D

Voilà voilà, ne prenez pas forcément la peine de répondre ici, je vais check mes mails alertes confrérie pour me remettre à jour dans les topics que je suivais, puis je verrai après dans le courant de la semaine pour suivre de nouveaux topics, calmement. :)

Merci encore à vous, et désolé. J'vous aime.
Ah oui et, *bonne année santé réussite mes meilleurs vœux les plus sincères blablabla *tchin**
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Isis

Message par apdji »

Ben moi ze veux répondre ici :P

L'IRL avant tout et t'es bénévole donc y a des priorités dans la vie ;)
D'abord reposes toi bien avant tout ;)

PS : J'espère qu'imitation game ne subira pas en défaveur sa période de lancement.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
lastshadow
Confrère
Messages : 99

Re: Isis

Message par lastshadow »

Bon retour à toi et j'ai rien d'autres à ajouté Apdji à déjà tout dit^^
Mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Isis

Message par Isis »

Merci les gars :)
Quant à Imitation game oui... Dommage car il promet d'être vraiment palpitant et intéressant ! Et Benedict CubbertactCumberbatch je commence à apprécier de plus en plus cet acteur !
Ah et le film sur Stephen Hawkins, Une merveilleuse histoire du temps, semble bouleversant !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Présentation »